Rechercher

Garantie commerciale particulier dans Conseils pour vendre son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Moi sur le 586 c est la patte de dérailleur qui a cassée ( parait qu elle est faite pour ça !!! :clap: ) puis biensur le hauban a ramassé quand le dérailleur qui s était pris dans les rayons et venu le heurter , entrainant avec lui le support de la patte de dérailleur sur lequel la gaine et le cable s étaient enroulés !!!! :) Bilan irréparable !!!! :whistling: et roue morte , dérailleur pulvérisé ... le top du top .......... :) Et je tiens encore une fois à "ne pas remercier" le SAV LOOK . ( même si sur ce coup ils pouvaient avoir raison :( !) Allez bonne route 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Le vélo a été expertisé par LAPIERRE, d'après eux c'est le dérailleur qui a tapé le hauban et a écrasé les fibres. Je suis d'accort avec eux. Là où je ne suis pas d'accord c'est que j'étais sur le plat en 50 X 17 et que donc le dérailleur même mal réglé ne pouvait pas aller dans les rayons. Il aurait fallu pour aller plus loin faire une expertise contradictoire (chère et à mes frais) et encore cela n'aurait pas prouvé un vice caché. Ils le savent très bien et s'en sont sortis comme cela. L'explication qu'un autre professionnel m'a donné c'est le blocage de la roue libre. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Look386 tu es mon copain, on a tout pareil :clap: Tu en as fait quoi du cadre ? Maintenant tu roules avec quoi ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as essayé le singlespeed? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et côté assurances, z'avez pas regardé si ça pouvait passer? :) j'avais fait passer une roue y'a longtemps suite à un accrochage avec un scooter un peu trop véloce suivi d'un délit de fuite de sa part... ils m'avaient remboursé la roue et les fringues abimées. par contre je ne sais plus si c'était celle de ma carte amex ou celle de la maison qui avait fonctionné. 'tain, j'ai plus d'mémoire. :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
J'ai essayé l'assurance. "Mr votre vélo est assuré lorsqu'il est dans votre habitation comme tout le mobilier, vol, incendie...". J'ai essayé carte bleu. "Mr achat assuré si cassé 10 jours après achat..." :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""t'as essayé le singlespeed?""" Même pas , un gars voulait la fourche il a eu le vélo entier pour le prix de la fourche !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il en a eu pour son argent quoi... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
j espère qu il a pu bricoler , j avais fais réparer le hauban chez D.Salmon , mais le support de patte pas facile à faire du moins pour adapter un déraill ! peut être aura t il réussi !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
peut-être qu'il a pas réussi et qu'il en est mort... :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ah , c est pour cela que j ai pas de nouvelles !!!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme l'on dit, no niouzes, good niouzes! (a) là au moins t'es sûr que le mec viendra plus t'embêter, si le cadre a cassé, pour que tu le rembourses... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
h48
Look386 avais-tu signé un contrat de vente avec l'acheteur ? Quelles précisions avais tu mis dans celui-ci ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs