📦 Mondial Relay est désormais disponible pour vos envois !

Rechercher

Home trainer TACX NEO 2 T dans Autres Questions de Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
amol

dégoutée aussi , je pèse 43kg et mon Neo Tacx je l'utilise 20 fois dans l'année et il vient de cramer et bruit de ventilation et plus de son plus d'image . J'ai compris Garmin s'en fout et c'est classique donc plus jamais Garmin sachant que ma montre Forenneur 945 l'altimètre a rendu l'âme aussi au bout de 3 ans et Garmin s'en fout aussi .  

le
par : lebounty

bonjour a tous , et bien moi , le home trainer neo 2 smart acheter neuf a bike 24 , servi 4x tranqillement et pareil il a rendu l'ame .Plus de son plus et lumière avec une légère odeur de brulé !!! je suis dégouté , surtout en apprenant que je ne suis pas le premier a qui ca arrive . Le neo me coute quasi 1 mois de salaire , c'est innacceptable de la part d'un géant comme garmin /taxcs ! je vois avec mon vendeur  bike 24 des conditions de SAV , mais si il faut plus de 6 mois d'attente alors la il faut vraiment que quelque chose soit fait afin que la situation change et que d'autres personnes faisant confiance a la publicité du produit ne se fasse pas avoir !

je me répète mais c'est vraiment innacceptable .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Nous comptons sur votre bienveillance et votre cordialité.

le
par : amol

dégoutée aussi , je pèse 43kg et mon Neo Tacx je l'utilise 20 fois dans l'année et il vient de cramer et bruit de ventilation et plus de son plus d'image . J'ai compris Garmin s'en fout et c'est classique donc plus jamais Garmin sachant que ma montre Forenneur 945 l'altimètre a rendu l'âme aussi au bout de 3 ans et Garmin s'en fout aussi .  

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs