Rechercher

Inauguration du nouvel atelier Voodoo'z (st amans valtoret, 81) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Salut messieurs dames :) en espérant que tous le monde se porte bien.... 8) Un petit billet pour glisser la date d'inauguration du nouvel atelier, toujours sur saint amans valtoret..... 60m2 dédiés aux roues, au polissage métal, à la mécanique fine........ ce sera le 1er septembre, de 18h à......? :yeah: Les travaux avancent bien, la finalisation de l'achat n'a que 15 jours, mais le boulot dure déjà depuis près d'un mois, les journées sont très longue, le montage de roues ne s'arrete pas pour autant, une pause sera bienvenue sur la seconde moitié de septembre, en attendant, ceux, proche ou de passage dans la zone qui le souhaitent, seront les bienvenus ce 1er sept, et le reste de l'année bien sur.... je passe sur les préliminaires, l'achat est toujours quelque chose de complexe, ceci dit, on a pour nous d'avoir un marché immobilier assez bas, et un cadre quasi idyllique... On est donc bien content de se projeter sur la localité sur du long terme .... L'ancienne épicerie du village, fermée depuis 15 ans, avec l'habitation au dessus, 3 niveaux de 75m2 à refaire.... on est partit de loin... tout fait par nos soin, et ceux de nos bons amis, artisans pour la plupart, et bon compagnons pour la totalité Osb, Elec, dalle, restauration diverses etc.... Beaucoup de bois, de l'orme, du cedre petite dalle à 2h du matin.... :? Mon equipe de mannequins professionnelle toujours là pour un coup de pub !! et voila...comme pour lancer le compte à rebours, Veréna Eisenbarth et Joseph en visite ce matin :) D'ici 1 semaine, toues les machines et le stock auront pris leur place.... Tout le monde est bienvenu .... de quoi boire et manger, dans la cour du chateau, de la bonne humeur et de bonnes discussions au programme J'ai essayé de calculer une sortie vélo en debut de journée, mais trop complexe à mettre en place sur ce coup, ce sera pour une prochaine..... La nouvelle adresse ; 1, avenue du chateau 81240, saint amans valtoret.... une bonne équipe sera là pour recevoir... 8) et le café sera....de qualité :yeah: bonne soirée à tous(tes) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a toi bravo bon courage pour les finitions A si le Cafe vaut la balade on la fera
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Meme le ptit ourson la fera un kittounete 😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs :) Sur le chantier avec un demi réseau... Les murs sont balaises 😎
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cote est, cote ouest, rien à signaler? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tout va bien chaud
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as fini ton shopping de sacs à main assortis à ton nouveau vélo grôminet? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Et tu as trouvé un logement pour ton séjour 81 ? 😏 (j'ai les bo ramps et leur gîte pas loin...)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si c't'à mwa qu'tu demandes ça, nan, pô besoin: j'fais qu'du blitztouristinge now! :yeah: sitôt arrivé presque déjà parti! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No je potasssai tout les sites que tu ma envoyer j en ai pour une semaine avec tout ca merci beaucoup a toi kittounete Voudounete Oui jai peut etre trouver une loc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu es sauvage a Ce point kitty et je tai repondu au fet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et n essay pas de cherche ou voudounete je loue avec nom d emprunt 😂😜
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant qu'tu penses à l'rendre après utilisation ce nom, ça devrait aller... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Will ounet Mr dessables sir bescherelle felix noîde ..... je trouverais vite :whistling: @Kitty ; non, c'est pas une loc qu'il te faut toi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Arf je sais pas trop il est pratique quand meme :whistling: mais bon le tout cest pouvoir faire la route avec un velo un time ou un gravel en deux jours (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya de quoi Faire en loc 20kms Carre alors tu as du mail :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu as trouvé, ou po ? il y'a pas mal de possibilité, sur les versants montagne noire surtout... audio en cours d'install 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui jai vu cela j attend 6a8reponses plus celle d aujourdui a 3kms de chez toi a la pelle louche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Cest le night club
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs