Rechercher

Inauguration du nouvel atelier Voodoo'z (st amans valtoret, 81) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mansail
8) chapeau bas ;et bravo pour ton projet :clap: je prends bonne note pour ton adresse .d un coup de moto ça devrait le faire depuis les alpilles mais pas pour le 1 sept..dommage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Mansail :) tout roule chez toi? Oui, quand un petit week end dans la zone te tente, ou s'il t'arrive de passer par là, fais l’arrêt.... (il y'a meme un convertible dans l'atelier, au cas ou :whistling: ) en tous cas, ça fera plaisir !! bonne journée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! c'nul, la lampe est pô assortie au P&KLie! pis elle est même pô swisseuze celle-là. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) les 4 petites suisses sont encore en boite, je les zinstalle dès que tous les meubles sont en place....pix à suivre :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Hello the dream team of from france :) :) :) :) Salut à toi Voudouné , je sais grâce au décalage horaire , hooo !!! combien tu bosses à plus d' heure , tard dans la nuit sombre et opaque pour que les murs de ton business prend une tournure d' enfer accueillante (a) c' est du bon boulot Voudouné , quand je reviendrais de chez mes fous prépare moi un bon café Lavaza carte OR minimum :whistling: :) :) :) histoire que j' apprécie tout ça de visu . Take care man :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey hey salut JM :) merci 17h37 chez toi (je parie qu'il pleut (a) ) bien sur, le café chaud et bon t'attendra, ramène une petite carte ou un petit objet de pinoyland, on lui trouvera une place ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr J ai l impression qu il n y a pas que là bas qu il pleuve . :whistling: :whistling: Triste dans le Gard ..... Bon je vois que tout avance bien , puisque même Kitty est là ..... :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Félicitations à toi pour l'aboutissement de ton projet. Ca fait chaud au coeur que tu aies bien réussi, et dans les temps. Je me souviens encore de l'époque ou tu n'avais pas de site internet, que tu bossais le soir après ta première journée de travail. Je suis d'autant plus content que le coin avait besoin d'un bon atelier de montage de roues car d'autres "monteurs" dans le Tarn ne sont pas aussi consciencieux que toi... Je te souhaite énormément de réussite, et j'espère que tout cela n'est le début d'une superbe histoire. Tout comme Apple et Windows, chez toi ça a commencé dans un garage. J'ai ouî dire que sur le Tour de France 2025 il n'y aura plus de voiture Mavic mais une voiture VDZ conduite par ta femme. Info à vérifier :whistling: Pour une fois j'ai découvert une petite pépite avant tout le monde. Je suis fier de mon ptit Loic 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look, salut gauthier :) (merci) ça avance ça avance, ce sera pret pour le premier, du moins, la partie atelier (qui continuera d'évoluer, mais qui sera déjà plus que fonctionnelle ) et oui, il faut galerer un brin au départ, c'est souvent le cas en mode "autodidacte", bien que Ktrail ait mis à mal ce coté là avec son "suivi"....quelques années économisées... :yeah: J'ai encore beaucoup à apprendre et à faire, c'est ce qui rends l'activité aussi passionnante .... Premiere paire sortie du nouvel atelier ce jour, une belle 35mm graphène pneu en powetap g3, pour un client bien sympa en sus.... :) avec musique Sapim (Koen) m'a aussi pourvu de beau stickers (a) Bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est un "sapim" de Noél ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Mes X kiuses sir look, je l'ai loupé celle là :clap: ça avance petit à petit ici.... bonne journée à ceux qui passent par là....(et aux autres aussi 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr VDZ ! Sympa les photos un vrai artiste. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) merci sir look les sujets sont faciles 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Beau matos :) Peut être même que Kitty est passé par là :clap: :clap: :clap: Il ne manque d une machine à café :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nope, totalement innocent je suis. (a) (sauf pour la tête du chat bleu of course :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: sur le tableau là, 14 outils de chez, ou par Mr trail (en ne comptant qu'une unité pour les swisseries colorées :yeah: ) le tableau #2 avec cliquet et autres réjouissances en comportera encore plus :whistling: (work in progress) la machine à café est en phase de mentalisation et d'acceptation psychobudgetaire (ça coute cher ces conneries) mais elle devrait etre là pour le 1er 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je dois les entourer pour rafraîchir ta mollassonne mémoire ?? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oki, j'avoue, j't'ai vilement refilé une vieille Spokey crasseuse et un vieux tournevis Bahco Ergo (fabriquaÿ par Irazola) à douille de 5,5 mm que je n'savais pas où foutre dans mon bordel. (a) rien d'autre. faut arrêtaÿ la maldisance anti-marseillois innocents! :whistling: manquerait plus que tu m'accuses de t'avoir fait acheter des centaines de roros d'outillage... :? tiens, va gratter ça à 25 rorosses fdpin: *click!* au lieu de nouiller sur le fofo! re- :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip ben moi j'accuse Mr :yeah: Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies...... 8) sinon, je nouille un brin bicoze plus de fuel ce soir.... bon qu'a ça :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs