Rechercher

Inauguration du nouvel atelier Voodoo'z (st amans valtoret, 81) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tu pourrais po me conseiller en matière de cafetière à moins de xxxeur plutot (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué, comme c'est-y qu'l'on dit ici dans ces cas là: "même pô vrai! la vie d'ma mère votre honneur! y'a même pô mes empreintes digitales dessus!" :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'y travaille, j'ai aussi 90 dosettes pour le jour de l'inauguration à te refiler pour la machine que j't'ai trouvaÿ. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kuleu vu que c'est bientôt trop court pour un voyage postal from 13, j'en deduis que tu as pris le billet twingo A/R 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monsters Machines a Cafe regarde du cote de chez krups Alors mister kittounete tu vas 81 le 1er spet cest cool ca bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Just passer en mode sauvage :whistling: coucou voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut will 8) alors, tu fais tourner les guibolles en prévision? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, je viens de recevoir une pix de la paire H+SON campa record....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No problem je fais 10 kms Matin et soir ca va le Faire a moins dune meteo merdeuse mais cela ne me derange pas trop
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli 😉imagine un time en mode voyage (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai remis le velo la poste en route aussi pour un ami qui va faire un bout de loire avec ses kidz :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu lui a mis un moteur bang fan j espere :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, c'est le charpentier, qui me met des tirs chaque foi que je roule avec lui, pas besoin de moteur !! 8O et le velo est pas trop mal pensé hein, lourd, mais malin....(moyeu nexus, freins tambour, super direction, position confortable) allez, je vais dormir un brin... :? see ya 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je vais boire un coup a ta Sante des calories que je cramerai d ici peu de temps :whistling: (a) sur ton Plat pays
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night les monsters kittounete voudounete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuquerie, la Vergnano Trèpiu refurb' à vil prix a été vendue! :( à 59,50 rorosses fdpin qu'elle était... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aloors tu Sera la Le 1spet kittounete (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
euh... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs