Rechercher

Inauguration du nouvel atelier Voodoo'z (st amans valtoret, 81) dans Forum Courses et Evénements Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Ah OK
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep yep salut salut.... un petit mot nocturne pour pixeliser mon joli cadeauxe du jour, reçu par voie express postale, je laisse planer le (petit) doute sur l'expéditeur.... :whistling: elle sera inaugurée demain matin, j'ai déballé trop tard cette aprem Demain, petit passage sur la jalabert, incontournable locale !! bonne fin de soirée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , C est écrit en breton .....super !!! !La Jaja , sympa ... Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Ben alors comment c était l inauguration ????????? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) oui, pardon, un tantinet débordé, meme si la pression est largement (re) descendue depuis hier 🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲🚲 c'etait chouette, une bonne journée, des clients "amis" du matin au soir, region toulousaine, millau avec le clan gilleron, et du quasi bordelais ( :whistling: ) avec le lynx qui a planté sa toile dans une chambre d'hote locale :clap: (+ plein de voisins et amis du coin) rien de fou, de la discute, de quoi boire et manger..... 240 bières et 15l de jus de pomme bio local et quelques litrons de vin plus tard...tout le monde est allez au pieuxx 8) tout a commencé comme ça, avec la présence dématérialisée de Mr Trail 🐻 (et la tienne !!) puis, livraison de la premiere paire (de gout) au célèbre philippe Gilleron :clap: (+ 1 pour son frangin fort sympa aussi) ils sont partis rouler un bout de montagne avec l'ami Lynx (déjà là depuis 2 jours) et on croisé les non moins sympathiques "eau" (pseudo troc v) et l'epique Yvan :clap: voila, à partir de là, tout s'est déroulé quasi normalement, à l'exterieur jusqu'a 23h, et en plus petit comité dans les nouveaux "appartements" d'au dessus pour finir à noter, loic szewe (que je sponsorise) et Mr anseur qui nous ont fait le plaisir de se deplacer.... quelques enfants terribles :yeah: l'ancien président du velo club Castrais Alex J de beaux vélos !! une femme à la fenetre (avec un felin à bonne descente) 8) une premiere vague de depart nocturne et une belle fin de soirée avec à noter, un trophée illégitime décerné :clap: voila voila....retour à la normale avec de beaux montages, et un carnet de commande plein...pour quelques temps 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour a tous Et oui joli boutique et le patron et super cool 😎 c etait chouette l inauguration un joli coin pour rouler aussi avec gens sympa jai plein de bons conseils de voudounete :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey !! :!: bosse au lieu de trainer sur les zinternet toi :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ouii patron :? Je file d ici :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Ah !!! enfin des news ... :) Tout s est bien passé impeccable , plus qu à bosser .. Salut à tous .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah l'aut' hé! 8O il m'ferait presque passer pour un pot d'graisse BP! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais non (a) just pour rendre plus important sur le trone BP promis Chai pas moi qui est pris la photo (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en tout cas ce maneki neko a l'air diablement efficace pour attirer le chaland oseillé et, de plus, doté d'un goût aussi sûr que le sens du discernement d'icelui est certain... 😛 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aie aie miaou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'aurais pas des carcasses de roues à dépiauter et étiqueter plutôt que d'miauler après les piafs comme un lynx-garou toi? 😈 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu non je me suis fait mettre a la porte pour l apres midi alors je profite demain Matin je fais des carcasses a moyeux dt Swiss
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en gros t'as encore foutu des pwals et des puces tout partout dans l'atelier... 😂 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu meme pas de puces moi elles m aimes pas :whistling: trop mauvais gout pour elles tombent de suite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et content d être "matérialisé" près de Kitty !!!!!!! Longue vie à l atelier .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Salutation look joli ton mug tu as beau Temps IL est chouette l atelier meme tres chouette
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais si il avait pu etre la :whistling: reelement l ourson marseillais :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs