Rechercher

Les piste cyclables!!! Les pelotons de 3 sur la routes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sagaze
Merci pour ta indulgence au niveau du français!! Bref J'ai quand même réussit qqles diplômes universitaire...C'est pas le sujet! C'est très bien que les avis diverges! Mais, je n'attaque pas, je comprend pas pourquoi les cyclistes sont aussi mauvais sur la route et surtout jemenfoutiste! Mais de me dire que je suis un naz d'automobiliste ou que je suis un pauvre DHEUR . Qu'ils y en ont, des amis chasseurs pour moi ou que si il me croise et que je m’arrête! Je veux savoir pourquoi! Un certains nombres de cycliste roule comme si il était sur piste et qu'il ne prenne pas les piste qui leur son réveiller! Les piste sont sale.... Quand dans un chemin j'ai coupé ou qqlequ'un a coupé de l'aubépine! Je crève! Je ne fais pas tout un cirque; Ce que je retire, de cette discution! elles est assez représentativité de la façon les personnes roules! Nous sommes 4 personnes sur je ne sais combien de personnes qui ne donne aucune réponse à part des.... sur moi ou sur mon orthographe. Maintenant tous le monde le est au courant je suis dislecsyque! Et qu'il y est pas un malin qui commence à sortir sa science que la dislecsie c'est pas cela... Je suis à l'origine du sujet! et sauf les qqles personnes qui font avancé sur nos droit et nos obligation sur la route! 2 personnes avec un appuis de texte et de formations... Et une autre personne sympa et moi.... Les autres quand vous aurez de vrais arguments vous m'envoyer un message privé pour me dire de venir faire un peut de lecture... Car sincèrement je préfaire encore et largement regardé un bébé dormir.... C'est peut être cela qui vous manque un peut d'amour!pour être moins ("con"). Pensez y bien parce qu'un jour ce sera votre fille ou votre fille votre femmeETC qui sera sous les roues d'une voitures à cause d'un mauvais comportement en vélo! Biensure il y en aura aussi a causse des voitures qui roulent trop viteETC une vrai bonne raison de prendre piste cyclable... A+++ Et je remercie d'avance les futur tendre message en vers ma personne que je ne lirai pas ou plus sauf si une personne vient me cherché pour avoir un message et une discution positive. Je pense que vous devez avoir d'autre argument que de me dire merde....Je veux une explication sans animausité n'y insulte Bref Bonne route et merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour a tous, en ce qui concerne les piste cyclable, elles sont SOUVENT dégueulasse, pleine de morceaux de verre etc. C'est pour ça que tout le monde ne roule pas dessus, moi le premier maid je fais en sorte de roulé un maximum dessus ou de me ranger sur la droite quand une voiture est derrière moi pour le laissé passé. J'habite Rennes est cela fait la troisième fois que je crève en 1 mois à cause de débri de verre sur la piste cyclabe. Je suis tout a fait d'accord que certain cycliste reagisse tres méchament aupres des automobilistes et vis versa. mais heuresement ont est pas tous comme sa. Et en ce qui concerne les fautes d'orthographe je pense pas que se soi le sujet du post, temps que le sujet est compréhensible sa ne me pose pas de problème, tout le monde n'est pas un pro de l'orthographe. Je voulais dire un petit mot au sujet des injures je trouve sa vraiment ridicule de tenir un discours comme ça parce que vous n'êtes pas d'accord avec ce qui à était dit. Chacun a un avis different sur le cyclisme sur route ou le vtt c'est pas pour autant qui faut montrer du doit les vttiste ou les routards. bonne journée à tous et bonne route.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grome
Bonjour, sagaze pour ma culture ,pourrais tu me dire ce qu'est un DHEUR??? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Merci!!! de ce message! Nous sommes cycliste avant tout. Rennes, je connais bien! J'en reviens après 5 ans! C'est vrai, que les routes ne sont pas propre et avec toutes les soirées étudiantes! Il y a du verre cassé partout... C'est un autre sujet...mais c'est grave, comment les gens sont crades! Pour Rennes, c'est bien joli de faire la fête mais c'est pas une raison de cassé des bouteilles partout! Je viens de prendre ma licence FFC pour l'an prochain en DH. J'espère bien faire de bonnes places et pouvoir m’investir encore plus dans le vélo en générale! Je ne manquerait pas de dire qu'il est important que les piste cyclables soit plus propre pour le bonheur de tout le monde. Bon week end et bonne entrainement!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon courage pour toi alors pour ta futur saison et bon week'end a toi sagaze Bonne route a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Merci!! Je vise au moins un podium et être dans le top 20 en fin de saison....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dit moi, quesque le dh?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah d'accord, je me coucherai moin bête se soir. Bonne soirée a tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Mdr! Bonne nuit :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonne nuit a vous aussi sagaze
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'es vraiment un gros con, les piste cyclable c'est bon pour papi qui va chercher la baguette le dimanche ! Mais quand t'es coureur t'a autre chose a foutre que de zigzaguer entre les maman poussettes, les papi chiens et les barrière de bois ! Et rien de plus énervant que les abrutit comme toi qui klaxonne sans cesse.. !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'es vraiment un gros con, les piste cyclable c'est bon pour papi qui va chercher la baguette le dimanche ! Mais quand t'es coureur t'a autre chose a foutre que de zigzaguer entre les maman poussettes, les papi chiens et les barrière de bois ! Et rien de plus énervant que les abrutit comme toi qui klaxonne sans cesse.. !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Salut! Merci pour ta gentillesse!!!! Tu fais partie des mecs qui devrai changer de sport!!!! Petit champion de quartier! Si tu es si bon que cela! Les poussette et les barrières ne devrait pas te poser trop de problème! Reste la tête dans ton guidon et regarde toi bien le nombril! C'est toi, je pense le pauvre type!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu dois vraiment pas avoir de vie pour passer ton temps a répondre.. Je voit pas en quoi les cycliste te dérange ! Ok des fois on prend nos aise sur la route, mais une voiture qui roule moins vite que toi prend aussi toute la route et tu dois également la doubler ! Tu dois être le genre de type qui geule après tout le monde mais je suis sur que si tu te mets a la route toi aussi tu rouspètera contre les gens de ton genre qui Klaxonne sans raison ! Les jeunes sont mieux a faire du vélo qu'a bruler des bagnoles ! T'es bien un finistérien tient.. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Je te remercie de t'inquiéter de ma vie! Bien sur qu'ils sont mieux sur un Vélo que de faire des conneries! Les règles...sont justes là pour que ce ne soit pas n'importe quoi! Si chacun fait comme il veut! En 5 minutes c'est le bordel!!!!!!!!!!!!! Et non, je ne passe pas mon temps avec la main sur le Klaxon! Tu as quoi contre le Finistère?! Je pense sincèrement que tu devrai faire un peut d'ouverture d'esprit! Si tu passes ton temps a gueuler! C'est surement toi qui perd ton temps et qui na pas grand chose dans la vie! Respect l'autre et il te respectera! Tu peux ne pas être d'accord avec toute la terre! Mais avant de pourrir et d'insulté les autres! Regarde toi bien avant... Je suis certain que si tu prend 2 secondes de réflexion... Tu sera peut être un peut plus cool et les personnes en face de toi aussi! Si tu te fais klaxonner, c'est peut être juste un con! mais c'est peut être toi qui gêne! Sur ceux! Bonne méditation Mr L'énervé de la vie :cry: Ps: C'est pas la peine de poster des messages qui ne serve à rien! Si c'est juste pour m'insulter ou écrire des phrases désobligeantes! Reste dans ton coin!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A la base c'est toi qui a déposé un message assez hargneux sur les routards.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
oui!!!!! Car j'ai plein le dos des champions de quartiers qui pensent être en course! Et qui comme réponses, ont du je vais pas faire du slalom sue les pistes... Tu as qu'a doubler... C'est juste des excuses bidons! Vous n'avez pas de respect pour les autres. Vous ne respectez pas les lois et la législation!!!!!!!!! Et c'est les autres les cons... C'est pour cela que j'en ai plein le dos!!!!!! Et vos messages conforte mon opinion sur Les petits coureurs qui se prennent pour des champions et qui font chier le monde au non de leur connerie! Ce que je dis, ce n'est pas méchant! C'est juste la vérité! Elle n'est peut être pas agréable! Mais, vous n’êtes pas un exemple à suivre en matière de cyclisme et encore moins en matière de réflexion! Et! oui, j'ai ai plein le dos des cons sur la route! C'est pour cela que je suis pas le mec le plus cool du monde non plus.... Les discutions avec vous, c'est une perte de temps! C'est super, vous avez raison, je suis un connard ETC... :clap: Ps: Je vous permet de mettre un message sur ce post que si votre QI dépasse votre température anal! Donc, pour faire simple, si cela commence par une insulte... Votre QI n'est pas assez passé élevé pour pouvoir répondre! Bonne routes Messieurs... C'est le week end... C'est le moment de montrer votre beau vélo en carbone et de rouler comme vous avez envie! Parce que c'est le Week end! Peut être qu'un jour votre adolescence arrivera a sa fin! L'espoir fait vivre!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
L'espor doit te faire vivre depuis un bon moment pour cumuler autant de conneries. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et pour ton information la législation autorise a rouler a 2 de front. Et les automobiliste doivent respecter une distance de sécurité d'1m50 il me semble.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grome
Bonjour, sagase arrete de t'enerver pour rien,il y a chez les cyclistes comme chez les automobilistes une part de c......c'est proportionnel :whistling: :whistling: Aucun d'entre nous,si il est honnete, ne peut prétendre être un modèle (a) Maintenant l'agressivité et la violence de certain poste :? :? :? je comprend pas!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs