Rechercher

Les piste cyclables!!! Les pelotons de 3 sur la routes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, grome tu dis ne pas comprendre la violence de certain post, effectivement ma réponse a sagaze etait agressive, mais c'est tellement pénible de voir ce qu'il écrit sur les routard ! Tout le monde ne prend pas toute la route, et puis vu l'état des piste cyclable, et les piétons et autre roller et etc qui circulent dessus, c'est pas évident de rouler dessus.. Puis c'est pas la peine qu'il s'énerve comme ça ! La route n'est pas exclusivement réservé au voiture. Les cycliste, comme les cyclomoteur qui Parfois ne roulent pas plus vite que nous il doit aussi les doubler ! C'est vrai que certains cycliste sont agressif face au auto qui klaxonne pour signaler leur présence ou râler, mais quand tu te klaxonner une fois, ça va ! Mais certain klaxonne 10 fois de manière agressive et la t'a pas envie de te ranger ! C'est pas la peine de s'enerver sur le forum comme ça et de généraliser. Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il parle des piste cyclable, car elles ne sont jamais en bon état, ou alors en bordure de zone de stationnement et la on n'est pas a l'abris d'une portière qui s'ouvre ! Alors les piste cyclable sont souvent évitées !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sagaze
Tu ne peux pas rouler de front à deux! Oui, il y a un grand nombres de choses a revoir... Mais bon... C'est a causes des cons et pas de tout les cyclistes que j'ai mis se post! Personne n'est parfait!!!! Mais il y a un grand nombres de cons de très grands cons même par chez moi! En moto et en VTT, les mecs qui roule comme un connard! Il fini seul... Il se fait calmer et vite fais... Peut être a vous de faire de même avec les nazes qui roulent dans votre coin! Surtout pour les clubs! C'est pas une super bonne presse d'avoir des mecs qui roulent ...! Voilà voilà... Je pense que nous avons fait le tour du moins moi oui!!! Je me retire définitivement de cette discution! A+++ Et bonne route!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs