🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Montage entretoise cassette 6700 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
sebmato
Ce sont des ksyrium sl et le CRL j'en sais rien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Ce sont des ksyrium sl et le CRL j'en sais rien.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est le jeu normal sur les mavic :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
bonsoir, j ai eu le meme probleme sur mes ksyrium, j'ai resolu en mettant la rondelle pour cassettes 10v plus la rondelle specifique Mavic (plus epaisse) qui est fournie avec les roues Mavic depuis plus de soucis la cassette ne se desserre plus.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
https://www.lordgunbicycles.fr/entretoise-corps-de-roue-libre-originl-mavic-m10-175-mm?option=3766&gclid=CjwKCAjwyIHPBRAIEiwAHPS-GCIBIG785O15VmiIK1r8fVl6o9s0eDbZVEF2ljHgAaRvljq1U0AMZxoCQDQQAvD_BwE celle ci si le lien fonctionne
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
logique moretti, les cannelures des CRL Mavic étant plus longues que celles des CRL Shimano HG sur lesquels les cassettes Shimano sont prévues pour être utilisées, d'où l'entretoise en alu fournie avec la cassette. une seconde entretoise, fournie elle avec les roues Mavic, est donc nécessaire pour un montage correct de l'ensemble. :) y'en a des qui devraient passer voir leur bouclard préféré plus souvent... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Le lien ne fonctionne pas. Donc direction le velociste koi. Tout est prévu pr ke rien ne soit simple en fait... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: c'est mieux comme ça sebmato? :) une visite chez ton vélociste préféré peut parfois être une bonne chose... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ca ressemble à mon lien et la mienne est moins cher !!!!! :whistling: :clap: :clap: Oui pas toujours simple il ne te reste pas une entretoise d un autre K 7 on ne sait jamais .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, lien remplacé par le tien lookinet! s'emmerdent pas ces bâtards de vépécistes frankaouis niveau frais de port par contre... :cry: à croire que les boîtes lettre suivie 500 g c'est fait pour les clébards*! :sick: * uniquement si carpacciotés lesdits klèbs bien sûr. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
moins cher, 4,90€ fdpin en lettre suivie, chez Purebique: *click!* :yeah: et 4,98€ chez Alltriques et je crois que tu peux leur demander de s'aligner sur le prix de Purebique, pratique si t'as déjà un compte chez eux. t'as plus qu'à commander sebmato! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Bonjour, en effet ils se gavent sur les frais de port j'avais pas vu, c était surtout pour avoir un visu de la bague en question...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas grave moretti, le sebmato a pas l'air si décidé que ça de toute façon... (a) et ce n'est même pas sûr qu'ils se gavent tant que cela, t'as des boîtes qui passent des contrats avec un prestataire pour x colis de moins de trente kilogrammes dans l'année et, que le contenu du "colis" fasse 5 g ou 30 kg, c'est le même prix par colis. exemple parfait, me faut une vis à la con pour un de mes cliquets, personne en Frankaouilandie n'a ça en stock et la plupart des vépéciste européens ne l'ont pas non plus, j'en trouve néanmoins une(*klicken!*) et j'te laisse ajouter ladite vis au panier et zyeuter les fdp pour la Frankaouilandie :sick: . leur réponse pour savoir si il n'y aurait pas moyen de poster ça tranquillement par Deutche Post à coût modique a reçu un lapidaire "No". du coup c'est UPS qui livrerait le truc de 6 g dans une grosse boiboîte si j'devais passer commande chez eux. :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
slt kitty !!!! 8) ( et les autres ) " Moi pour les petits prix avec le délais de transport et les frais , je passe chez le bouclard , parfois c est plus facile et "plus social" :) ! mais même chez eux maintenant il faut commander de plus en plus souvent .... les rayons sont vides bien souvent. Bon WE !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben c'est là le problème, y'a personne qui stocke ou presque... :( :whistling: ps. ton colis est presque presque prêt. pas encore mais presque... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
OK j'essaierai avec une entretoise noire supplémentaire et sinon je commanderai la bague mavic que je mettrai ala place de l'autre en alu et si ça marche pas direction le bouclard du coin. Merci à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Bonsoir pourquoi s embeter avec un bidouillage voué a l echec ? fais plutôt un montage correct bague Mavic + entretoise 10v et ton probleme devrait etre resolu j en suis quasi sure l entretoise noire est faite pour etre mise entre certain pignon tu risque plus d agraver les choses. enfin c est mon conseil apres tu fais ce que tu veux avec ton bike...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sebmato, est-ce que tu lis ce que l'on t'écris? 8O parce que depuis la page précédente on te dit et te répète qu'il te faut monter la bague en alu fournie avec ta cassette Shimano *et* la bague Mavic(si tu ne l'as pas eue avec tes roues tu vas devoir l'acheter, voir les liens page précédente) *avant* de monter la cassette. :whistling: les entretoises noires sont elles à intercaler entre les pignons comme le souligne moretti et comme le montre clairement le diagramme de montage posté par lookinou. (a) si tu n'arrives pas à comprendre et suivre ces instructions simples, il vaut franchement mieux pour toi et ton vélo que tu ailles chez un bouclard(un bon de préférence, pas un niais ou un débile) pour lui faire effectuer le montage dans les règles de l'art. :whistling: bonne fin de week-end... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Et sur le diagramme de look 586 à koi correspond le 2. Dc rondelle mais à mettre entre le 13 et cassette + 3 entretoises noires dans l'ordre décrit pr ma cassette départ 11dts. Okok merxi vous êtes sympas :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
la fameuse bague Mavic est a mettre en premier lors du montage de la cassette en deuxieme l entretoise 10v et ensuite la cassette et là impossible de se tromper si tu oublies une entretoise noire tu vas vite t en apercevoir..de meme si tu en mets une au mauvais endroit... et n oublies pas de mettre un peu de graisse sur le crl avant le montage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs