Rechercher

SIGNALEMENTS DE COMPTES ET D'ANNONCES dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
df06800

Bonsoir,

Veuillez contrôler les vendeurs d'EasyFold. Ils ne répondent plus à mes questions (je suis repéré 😎)

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
df06800

Bonjour,

J'ai l'impression que les arnaqueurs reviennent en force ce wee-end

Une annonce à Nice impossible de prendre rdv

Les annonces de Corse sont très douteuses pour l'instant j'avance avec une pour voir

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonsoir 

Compte fredjack piraté (arnaque au 404 firecrest)par un sorcier vaudou africain qui me menace de mort par messagerie !!

 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Gérard,

Merci pour votre signalement. Le profil de cet utilisateur a été bloqué. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Bonsoir 

Compte fredjack piraté (arnaque au 404 firecrest)par un sorcier vaudou africain qui me menace de mort par messagerie !!

 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre message, 

En cas de doute sur un profil, une annonce ou autre, nous vous recommandons de nous le signaler directement via notre support contact@troc-velo.com. 

Par ailleurs, sur chaque fiche produit de la plateforme, un bouton "Signaler l'annonce" est présent afin de remonter cela à notre équipe modération. 

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre écoute. 
Merci pour votre confiance et pour votre compréhension.

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo.

le
par : df06800

Bonjour,

J'ai l'impression que les arnaqueurs reviennent en force ce wee-end

Une annonce à Nice impossible de prendre rdv

Les annonces de Corse sont très douteuses pour l'instant j'avance avec une pour voir

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bunce87

Idem avec le profil msgp2000

le
par : df06800

Bonsoir,

Veuillez contrôler les vendeurs d'EasyFold. Ils ne répondent plus à mes questions (je suis repéré 😎)

Cordialement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour et merci pour votre signalement,

Le profil de cet utilisateur a été bloqué. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo

le
par : bunce87

Idem avec le profil msgp2000

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gilleskona

Bonjour, j'ai envoyé 2 signalements pour une annonce pour 1 kit axs de Anouk1 et l'annonce est toujours visible et active : achat/paiement/pas d'envoi ni de réponse......

Que fait la police (du site TV) ?

Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour et merci pour votre signalement,

Le profil de cet utilisateur a été bloqué. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo

le
par : gilleskona

Bonjour, j'ai envoyé 2 signalements pour une annonce pour 1 kit axs de Anouk1 et l'annonce est toujours visible et active : achat/paiement/pas d'envoi ni de réponse......

Que fait la police (du site TV) ?

Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynxparis

⚠Attention compte vendeur suspect ( kawurg36 ) ⚠

Annonce suspecte ➡ : https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/groupe-mecanique-campagnolo-athena-carbon-11-vitesses-frein-sur-jante-3724882

Le vendeur est suspect et ne veut uniquement correspondre par email uniquement et demande paiement uniquement par virement  en dehors du site ... Arnaque en vue 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs