Rechercher

SIGNALEMENTS DE COMPTES ET D'ANNONCES dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lucccio

Bonjour Antoine , 

Je suis surpris de ne plus trouvé le signalement que j'ai fais hier soir , probablement dans une mauvaise colonne ... 

Vu l'intérêt pour tous ici , je pensais que vous l'auriez simplement déplacé au bon endroit , de manière a avertir le plus grand nombre de vos utilisateurs...

De plus , je m'attendais a autre chose comme reponse de votre part ... Par exemple , les recours que l'on peux avoir suite a une arnaque tel que je viens de subir .. Quand est il du compte que j'ai signalé... 

 

merci de votre reponse 

Cordialement . 
Luc HERVE
 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Aknot

Je vous copie colle une nouvelle annonce frauduleuse :

"Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,

votre adresse d' habitation,

différents contacts téléphoniques,

nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.

Cordialement

Mr KERLEAUX FLAVIEN

tel: 0644692495

"

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur fakerle au profil frauduleux et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme.

Merci pour votre compréhension.
Sportivement,

Lucas de Troc Vélo

le
par : Aknot

Je vous copie colle une nouvelle annonce frauduleuse :

"Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,

votre adresse d' habitation,

différents contacts téléphoniques,

nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.

Cordialement

Mr KERLEAUX FLAVIEN

tel: 0644692495

"

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Luccio,

Il y a effectivement eu une fausse manipulation de ma part ce matin lors du traitement de votre signalement du compte elgorditofuerte :
Ce dernier a bien été bloqué dès que nous avons pris connaissance de votre signalement, mais la seconde partie de la réponse qui vous était destinée n'a pas été envoyée comme il était prévu.

Il s'agit bien d'un compte frauduleux, et il ne faut pas donner suite aux échanges qui auraient pu être commencés avec cet utilisateur.

Malheureusement, dans votre cas, votre seul recours sera de déposer plainte, le paiement sécurisé n'ayant pas été utilisé pour cette transaction.

Je vous ai renvoyé le message complet qui vous était destiné, et mes excuses pour cette erreur de manipulation.

Antoine de Troc Vélo.

le
par : lucccio

Bonjour Antoine , 

Je suis surpris de ne plus trouvé le signalement que j'ai fais hier soir , probablement dans une mauvaise colonne ... 

Vu l'intérêt pour tous ici , je pensais que vous l'auriez simplement déplacé au bon endroit , de manière a avertir le plus grand nombre de vos utilisateurs...

De plus , je m'attendais a autre chose comme reponse de votre part ... Par exemple , les recours que l'on peux avoir suite a une arnaque tel que je viens de subir .. Quand est il du compte que j'ai signalé... 

 

merci de votre reponse 

Cordialement . 
Luc HERVE
 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
skud

Bonjour, 

 

j'avais créé un compte afin de pouvoir signaler au quotidien l'avalanche de fausses annonces et tentatives d'arnaque, avec la possibilité de laisser un avis directement sur l'annonce et en faisant le signalement à l'équipe de troc vélo. Mais visiblement ceci ne plait pas à TV et ce compte a été bloqué alors qu'il a du servir à éviter pas mal de mauvaises surprises aux plus naifs. Dommage!

jme

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut, et merci....  de ta contribution ( j'ai vraiment  beaucoup donné en utilisant cette même technique..) 

En fait, les comptes que tu signales font de même sur le tien. Du coup ça entraîne le blocage de ton compte... Et d'une certaine manière ,(que les modérateurs t'expliqueront peut-être en privé ) ca n'arrange pas la modération ce mode de 'coup de main'. Eh oui....comme quoi... Perso je ne me pose plus la question. "On" aura fait le max pour 'aider' depuis des mois. TV est une entreprise , avec ses priorités... pas forcément les mêmes que nous ?

😉

 

le
par : skud

Bonjour, 

 

j'avais créé un compte afin de pouvoir signaler au quotidien l'avalanche de fausses annonces et tentatives d'arnaque, avec la possibilité de laisser un avis directement sur l'annonce et en faisant le signalement à l'équipe de troc vélo. Mais visiblement ceci ne plait pas à TV et ce compte a été bloqué alors qu'il a du servir à éviter pas mal de mauvaises surprises aux plus naifs. Dommage!

jme

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
skud

bonsoir, merci aussi à toi.

Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul à avoir l'esprit de communauté! Mais la force de la raison s'impose, une entreprise n'est pas une communauté! je vais donc en chercher une autre.

Au plaisir dans un autre monde

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wad

Bonjour je vous envoie ce mail pour signaler que l'utilisateur Sederic est un compte destiné a arnaquer les clients trocvelo via une promesse d'achat par mandat cash la poste, il a déjà été signalé plusieurs fois dans les avis merci de supprimer son compte ou de faire le nécessaire

 

Cordialement

Wadih CHAMAS 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous vous remercions pour tous vos signalements qui ont bien été pris en compte par notre service modération. Tous vos messages ont bien été traitées et nous vous remercions pour votre implication sur la plateforme Troc Vélo. Merci spécialement d'avoir centralisé vos signalements dans ce nouveau sujet sur le forum.

Nos équipes sont mobilisées tous les jours afin d'apporter plus de sécurité sur la plateforme. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme. 

Merci pour vos retour et à bientôt sur Troc Vélo. 
Nous restons bien entendu à votre écoute sur notre support service client contact@troc-velo.com en cas de besoin.

Cordialement, 

Lucas de Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
benji38600

Egalement reçu le même message le 21/01/2023 !

Pouvez-vous banir le compte Sebaderi svp ?

le
par : Aknot

Je vous copie colle une nouvelle annonce frauduleuse :

"Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,

votre adresse d' habitation,

différents contacts téléphoniques,

nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.

Cordialement

Mr KERLEAUX FLAVIEN

tel: 0644692495

"

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour benji38600,

Le compte Sebaderi a bien été bloqué par notre équipe, ainsi que d'autres comptes similaires.

Nous vous rappelons que l'usage de la messagerie du site est à privilégier : de cette façon ces comptes bloqués ne peuvent pas continuer répondre et donc leurs arnaques sont entravées.
Alors que si vous échangez par e-mail, peu importe si le compte est bloqué, la personne mal intentionnée continuera ses méfaits. Bien sûr, les appels téléphoniques afin de discuter du produit sont encouragés, mais gardez à l'esprit que pour une plus grande sécurité, les échanges écrits doivent se concentrer sur la messagerie du site.

Antoine de Troc Vélo.

le
par : benji38600

Egalement reçu le même message le 21/01/2023 !

Pouvez-vous banir le compte Sebaderi svp ?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous avez pu le remarquer, les avis négatifs laissés par des comptes dédiés à cette pratique sont à double tranchant, et les comptes frauduleux viennent même les signaler sur le forum dans ce sujet.

Les messages de rossi4648 et mb92 ont ainsi été supprimés du présent sujet, car ce sont bien des profils piratés. Cela rajoute des éléments à vérifier à notre équipe de modération, qui passe déjà beaucoup de temps à démêler chaque jour le vrai du faux parmi ces avis et ceux laissés par des fraudeurs.

Si l'on ajoute à cela les multiples avis négatifs laissés sans fondements sur des comptes légitimes, les plaintes de ces utilisateurs que nous devons traiter, les faux avis laissés en représailles par les fraudeurs, vous comprendrez aisément que la tâche supplémentaire prend beaucoup de temps à traiter. L'équipe de modération est donc accaparée par cette tâche, et a beaucoup moins de temps pour plancher efficacement sur des solutions à plus long terme, notamment pour filtrer de façon plus automatique les faux comptes et les fausses annonces.

Merci donc de privilégier les fonctions de signalement des annonces et des comptes existants sur le site. Cela permet à notre équipe de traiter bien plus efficacement ces signalements. Cela vous évitera en plus de voir des avis négatifs en représailles sur vos profils de vrais troqueurs.

Sachez que nous sommes bien conscients des problèmes que causent ces arnaques, et nous vous remercions pour l'aide que vous nous apportez au quotidien dans la lutte contre ces dernières. Nous savons pertinemment que toutes les actions que vous mettez en place dans ce but partent de bonnes intentions.

Mais il est important pour nous de vous informer sur ce qui nous aide vraiment, et aussi sur ce qui est finalement contre-productif.

Antoine de Troc Vélo.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Merci Antoine pour la clarté et la transparence de votre message. 

Mais il faut remettre les choses dans l'ordre : Si votre travail de modération est devenu compliqué CE N'EST PAS À CAUSE des troqueurs qui tentent de limiter les dégâts causés par la prolifération des comptes frauduleux. 

Le problème c'est que Troc n'apporte toujours pas de réponse visible à ces arnaques qui occupent une part importante des annonces publiées. 

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous avez pu le remarquer, les avis négatifs laissés par des comptes dédiés à cette pratique sont à double tranchant, et les comptes frauduleux viennent même les signaler sur le forum dans ce sujet.

Les messages de rossi4648 et mb92 ont ainsi été supprimés du présent sujet, car ce sont bien des profils piratés. Cela rajoute des éléments à vérifier à notre équipe de modération, qui passe déjà beaucoup de temps à démêler chaque jour le vrai du faux parmi ces avis et ceux laissés par des fraudeurs.

Si l'on ajoute à cela les multiples avis négatifs laissés sans fondements sur des comptes légitimes, les plaintes de ces utilisateurs que nous devons traiter, les faux avis laissés en représailles par les fraudeurs, vous comprendrez aisément que la tâche supplémentaire prend beaucoup de temps à traiter. L'équipe de modération est donc accaparée par cette tâche, et a beaucoup moins de temps pour plancher efficacement sur des solutions à plus long terme, notamment pour filtrer de façon plus automatique les faux comptes et les fausses annonces.

Merci donc de privilégier les fonctions de signalement des annonces et des comptes existants sur le site. Cela permet à notre équipe de traiter bien plus efficacement ces signalements. Cela vous évitera en plus de voir des avis négatifs en représailles sur vos profils de vrais troqueurs.

Sachez que nous sommes bien conscients des problèmes que causent ces arnaques, et nous vous remercions pour l'aide que vous nous apportez au quotidien dans la lutte contre ces dernières. Nous savons pertinemment que toutes les actions que vous mettez en place dans ce but partent de bonnes intentions.

Mais il est important pour nous de vous informer sur ce qui nous aide vraiment, et aussi sur ce qui est finalement contre-productif.

Antoine de Troc Vélo.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
adrien7807

Bonjour,

 

Je vous signale la fraude et vous transmet le message reçu sur ma boite mail, malheureusement j'en m'en suis rendu compte après avoir donné mon nom, adresse et téléphone, grrrr!

THIERRY SOUCHE <thierrysouche4@gmail.com>

Vous

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès lundi expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement

Mr THIERRY SOUCHE

Adresse: 18 Av. du Progrès 78000 Versailles

Tél: 06 44 69 05 61

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
smurfi88

attention à un dénomé sabri ( https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/a40ee2f2e5f22604be74c2a2b5fd11d5) ; 4 vtt mis en vente en une journée , photos, descriptions  et prix farfelus qui varient dans la journée 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
smurfi88

attention , le quasi même il s'appelle X  
https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/02129bb861061d1a052c592e2dc6b383

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre signalement, 

Nous vous informons que le compte de cet utilisateur a bien été bloqué par notre service modération. 

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme. 

Merci pour votre compréhension. 
Nous restons à votre écoute en cas de besoin sur notre support service client contact@troc-velo.com

Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : smurfi88

attention à un dénomé sabri ( https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/a40ee2f2e5f22604be74c2a2b5fd11d5) ; 4 vtt mis en vente en une journée , photos, descriptions  et prix farfelus qui varient dans la journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour votre signalement, 

Nous avons bien pris en compte votre message et le compte de cet utilisateur a bien été bloqué par notre service modération. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

N'hésitez pas à nous signaler tout comportement douteux, via notre support service client contact@troc-velo.com ou via le bouton "Signaler l'annonce" présent sur chaque fiche produit de la plateforme.

Merci pour votre compréhension. 
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : smurfi88

attention , le quasi même il s'appelle X  
https://www.troc-velo.com/fr-fr/user/02129bb861061d1a052c592e2dc6b383

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous vous confirmons que le profil de cet utilisateur a bien été modéré et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message à l'avenir. 

Merci pour votre compréhension. 
Nous restons à votre écoute en cas de besoin sur notre support service client contact@troc-velo.com

Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : adrien7807

Bonjour,

 

Je vous signale la fraude et vous transmet le message reçu sur ma boite mail, malheureusement j'en m'en suis rendu compte après avoir donné mon nom, adresse et téléphone, grrrr!

THIERRY SOUCHE <thierrysouche4@gmail.com>

Vous

Merci pour votre réponse, je vous réitère mon désir d'achat, étant actuellement dans la commune de BEAUPONT située dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le boulot, je souhaiterais que le bien me soit réservé , bien sûr en vous avançant la totalité de la somme. Concernant le paiement je proposé un transfert sécurisé et instantané via la poste (Mandat cash instantané) que vous pourrez retirer dans tous les bureaux de poste de votre localité vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot et de mon emploi du temps qui ne me permettra pas de me déplacer pour le moment. Une fois l'argent en votre possession j'enverrai une société d'enlèvement à votre domicile à mes frais pour la récupération du vélo , si cela vous convient laissez moi le prix ferme ,
votre adresse d' habitation,
différents contacts téléphoniques,
nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès lundi expédier les fonds. j'aimerai aussi savoir si j'aurais pas de frais supplémentaire à prévoir sur le vélo afin d' éviter un désaccord une fois le vélo met parvenir.
Cordialement

Mr THIERRY SOUCHE

Adresse: 18 Av. du Progrès 78000 Versailles

Tél: 06 44 69 05 61

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs