Rechercher

SIGNALEMENTS DE COMPTES ET D'ANNONCES dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
gerardmenvussa

Bonjour

Compte stefsol piraté, mise en ligne de deux annonces pour paire de roues Mavic a des prix défiant toute concurrence, annonces vues et revues depuis des lustres...

Merci 

le
par : gerardmenvussa

bonjour

le compte philippon77 est surement piraté, 2annonces deposées pour des roues mavic a des prix plus qu'attractif( annonces pour ces roues vues et revues maintes fois depuis des mois).

Merci de faire le necessaire...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous avons bien pris connaissance de votre signalement et le compte de l'utilisateur stefsol a été sécurisé par notre équipe de modérateur.

Nous vous remercions pour votre signalement. N'hésitez pas à nous contacter via notre support service client contact@troc-velo.com afin de nous signaler tout comportement suspect sur la plateforme (annonces, messages, etc.)

Sportivement,

Lucas 
Equipe Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Bonjour

Compte stefsol piraté, mise en ligne de deux annonces pour paire de roues Mavic a des prix défiant toute concurrence, annonces vues et revues depuis des lustres...

Merci 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour vos messages. Nous vous informons que le profil philippon77 a bien été bloqué par notre équipe de modération.

Nous vous remercions pour vos signalements qui nous permettent de créer et d'ajuster nos règles de gestion.

Nous restons disponibles en cas de besoin via notre support service client contact@troc-velo.com.

Lucas de Troc Vélo.

le
par : gerardmenvussa

bonjour

le compte philippon77 est surement piraté, 2annonces deposées pour des roues mavic a des prix plus qu'attractif( annonces pour ces roues vues et revues maintes fois depuis des mois).

Merci de faire le necessaire...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ioaninho

Bonjour,

 

Ci joint le lien d une arnaque :

 

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/bici-corsa-in-carbonio-factor-ostro-vam-2023-disc-sram-red-etap-axs-misura-52-3553292

C est moi qui vend ce vélo, mes photos ont été piratées, la vrai annonce est sur mon compte.

 

Cordialement 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci pour vos messages. Nous vous informons que le profil philippon77 a bien été bloqué par notre équipe de modération.

Nous vous remercions pour vos signalements qui nous permettent de créer et d'ajuster nos règles de gestion.

Nous restons disponibles en cas de besoin via notre support service client contact@troc-velo.com.

Lucas de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 
Merci pour votre message,
Le profil de l'utilisateur a bien été modéré par nos équipes. 

Merci pour votre compréhension. 
Sportivement,

Lucas de Troc Vélo

le
par : ioaninho

Bonjour,

 

Ci joint le lien d une arnaque :

 

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/bici-corsa-in-carbonio-factor-ostro-vam-2023-disc-sram-red-etap-axs-misura-52-3553292

C est moi qui vend ce vélo, mes photos ont été piratées, la vrai annonce est sur mon compte.

 

Cordialement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Filippo77

Bonjour à tous,

Attention, je viens d'être victime également d'une tentative d'arnaque par une personne se prénomant Mr : Hartmann  Pascal Willy Tél: 07 56 89 84 90.

J'ai mis mon annonce hier et j'ai été contacté par le pseudo FERRON via troc-velo puis il m'a demandé de lui envoyer quelques photos à cette adresse : yoanngagneri@gmail.com

Puis il m'a répondu avec une autre identité qui est celle de Pascal Willy : 

Je suis heureux d'apprendre la disponibilité de votre vélo qui a retenu mon attention. Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous informe que j'habite au 528 Avenue du 14 Juillet 1789 (80000 Amiens). Cependant, je suis actuellement en déplacement pour cause professionnelle, je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation. Vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois l' l'argent reçu, une société d' enlèvement vous contactera afin de fixer un rendez vous pour la récupération. Les frais de récupération sont à ma charge. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms
Adresse complète
Prix ferme
N° de tél fixe et mobile (pour le mandat) .À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste dès demain matin, un mandat cash que vous irez récupérer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et en liquide de sorte à valider ma réservation ,
Cordialement
Mr : Hartmann  Pascal Willy
Tél: 07 56 89 84 90

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

bonjour

 compte barbalou surement piraté, annonce pour des roues mavic (vues et revues) a un prix plus qu'attractif.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

on peut ajouter les comptes physalp et flotibus69 , piratés, toujours pour des roues mavic a des prix farfelues...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

le compte lapierre26 toujours pour des roues mavic bradées..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre signalement, 

En effet, il s'agit bien là d'une tentative de fraude. 

De notre côté, nous avons bien bloqué l'utilisateur Ferron au profil frauduleux et nous vous invitons à ne pas répondre à ce type de message.

Sachez que la sécurité et la satisfaction de nos utilisateurs sont nos priorités. Nous opérons une modération humaine quotidienne et enrichissons les règles automatiques de contrôle grâce à vos signalements pour garantir au mieux la sécurité de la plateforme.

Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de concentrer vos échanges sur la messagerie du site, car les profils bloqués n'y ont plus accès, et cela les empêche de continuer leurs arnaques.

Si vous échangez en dehors du site (e-mail, SMS, ou autres), les risques sont donc bien plus importants.

Vous trouverez sur cette page un rappel de quelques conseils de sécurité qui peuvent vous aider :
https://www.troc-velo.com/fr-fr/article/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Sportivement,

Lucas
Equipe Troc Vélo

le
par : Filippo77

Bonjour à tous,

Attention, je viens d'être victime également d'une tentative d'arnaque par une personne se prénomant Mr : Hartmann  Pascal Willy Tél: 07 56 89 84 90.

J'ai mis mon annonce hier et j'ai été contacté par le pseudo FERRON via troc-velo puis il m'a demandé de lui envoyer quelques photos à cette adresse : yoanngagneri@gmail.com

Puis il m'a répondu avec une autre identité qui est celle de Pascal Willy : 

Je suis heureux d'apprendre la disponibilité de votre vélo qui a retenu mon attention. Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous informe que j'habite au 528 Avenue du 14 Juillet 1789 (80000 Amiens). Cependant, je suis actuellement en déplacement pour cause professionnelle, je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation. Vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois l' l'argent reçu, une société d' enlèvement vous contactera afin de fixer un rendez vous pour la récupération. Les frais de récupération sont à ma charge. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms
Adresse complète
Prix ferme
N° de tél fixe et mobile (pour le mandat) .À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire à la poste dès demain matin, un mandat cash que vous irez récupérer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et en liquide de sorte à valider ma réservation ,
Cordialement
Mr : Hartmann  Pascal Willy
Tél: 07 56 89 84 90

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,
Merci pour votre signalement,

Les profils de ces utilisateurs ont bien été sécurisés suite à votre signalement. 
Merci pour votre confiance et pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute sur notre support service client contact@troc-velo.com en cas de besoin.
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

on peut ajouter les comptes physalp et flotibus69 , piratés, toujours pour des roues mavic a des prix farfelues...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

profil du jour Geyer1234 , arnaque au roues Roval ,vues et revues

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Profil pokin3245 arnaque aux roues roval bradées..

le
par : gerardmenvussa

profil du jour Geyer1234 , arnaque au roues Roval ,vues et revues

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,
Merci pour votre signalement,

Les profils Geyer1234 et pokin3245 ont bien été sécurisés suite à votre signalement. 
Merci pour votre confiance et pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute sur notre support service client contact@troc-velo.com en cas de besoin.
Sportivement, 

Lucas de Troc Vélo

le
par : gerardmenvussa

Profil pokin3245 arnaque aux roues roval bradées..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
TTR1

Nouvelle tentative d'arnaque, le compte Gabrielb a disparu instantanément apres ma réponse :

Bonsoir auriez-vous d' autre image du vélo supplémentaire a me faire parvenir par mail pour voix si il est en bon état, j ai pas de préférences pour les photos, juste quelque une.je vous le demande par mail cas j aimerai bien vous l acheter mais avant j ai besoin des photos pour mieux le visionner Voici mon adresse e-mail : larribeyann@gmail.com merci

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Le compte Gabrielb en question a bien été bloqué automatiquement par nos règles de filtrage.

Nous vous invitons à consulter cette page, où vous y retrouverez quelques conseils de sécurité qui peuvent vous aider :
https://www.troc-velo.com/fr-fr/article/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Sportivement,

Lucas de Troc Vélo.

le
par : TTR1

Nouvelle tentative d'arnaque, le compte Gabrielb a disparu instantanément apres ma réponse :

Bonsoir auriez-vous d' autre image du vélo supplémentaire a me faire parvenir par mail pour voix si il est en bon état, j ai pas de préférences pour les photos, juste quelque une.je vous le demande par mail cas j aimerai bien vous l acheter mais avant j ai besoin des photos pour mieux le visionner Voici mon adresse e-mail : larribeyann@gmail.com merci

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour

Vous pouvez bloquer le profil mofiwe520, arnaque récurrente aux roues roval bradées,vues et revues depuis des mois..

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Le compte Gabrielb en question a bien été bloqué automatiquement par nos règles de filtrage.

Nous vous invitons à consulter cette page, où vous y retrouverez quelques conseils de sécurité qui peuvent vous aider :
https://www.troc-velo.com/fr-fr/article/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Sportivement,

Lucas de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

Bonjour,

Profil Viyec36827 a bloquer, toujours la même annonce pour les roues roval bradées, une arnaque bien sûr au vu du prix...

le
par : gerardmenvussa

Bonjour

Vous pouvez bloquer le profil mofiwe520, arnaque récurrente aux roues roval bradées,vues et revues depuis des mois..

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour vos signalements,

Les comptes Viyec36827 et mofiwe520 ont bien été bloqués.

Nous vous invitons à consulter cette page, où vous y retrouverez quelques conseils de sécurité qui peuvent vous aider :
https://www.troc-velo.com/fr-fr/article/acheter-en-ligne-en-toute-securite

Sportivement,

Lucas de Troc Vélo.

le
par : gerardmenvussa

Bonjour,

Profil Viyec36827 a bloquer, toujours la même annonce pour les roues roval bradées, une arnaque bien sûr au vu du prix...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gerardmenvussa

bonjour

compte virgetyann@hotmail.fr piraté, annonce pour roues mavic bradees..

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs