R'moi 'bonjour :whistling: je sens que je vais soulevait "at the storm in the glass" le TDF démarre bien :whistling: Mr Valverde au tapi , et surtout 1 sky'ouné en yelow :cry: :cry: :cry: déjà , ils annoncent la couleur l'us'sky va faire 1 copié collé des précédentes éditions grr :cry: mais pourquoi je sens que cette année encore je vais me faire sans ordonnance une cure de siestes 'à ' outrance ....... (a) c' est quand qu' ils enlèverons leurs oreillettes ? :( aussi ?
Bjr,
Dommage pour Valverde , surement qu on ne le reverra plus sur un vélo ....un bel attaquant pourtant , un tour qui aurait pu lui sourire.
les sky ont l ait pas mal ...
peu de grosses bosses tout compte fait , Pyrénées ???
on verra bien .
Salut Pino :)
Hier la météo a fait le "tri" :( et hélas pour Valverde il paye cash
IL fallait un premier avec un yellow jersey,c'est fait :whistling: ,pas sur que l'US SKY décide de le garder ou le défendre ?
A+
oui Velverde 36/37 ans je crois pas très loin de la sortie , un bon grimpeur aussi dommage ....;pour Sir Look les blue sky ne vont pas garder le maillot trop tôt pour eux ...la suite à venir
les aléas de l'entertainment sportif professionnel. sérioussement, ça intéresse qui à part ceux qui signent les chèques et ceux qui les encaissent? :whistling:
j'repars pioncer. 8)
oki les gars, j'n'ai rien dit, c'est fun le TdF! :whistling:
et ce sont encore les frankaouis qui font la gueule. :cry:
ou le trottoir selon le point de vue... (a)
:) Maa'yon bontag les amis 8O !! en français = bonjour , avant ma longue , euuuu !! y a pas eu de clavicule HS :) ouffff ! superbe photo Kitty je ne te savais pas aussi reflex :) :clap: mais pourquoi font ' ils toujours la gueule jamais content ces sportifs :whistling:
salut
Etape assez intéressante dans ce que j ai pu voir !!!
Ce tour semble plus varié que les autres années , auraient ils tenu compte de nos avis sur le Giro ????? :clap:
:clap: ( fini une semaine de plat , une semaine de montagne et une autre semaine de plat )
Dommage que les grands cols ne soient pas au programme .
on verra bien la suite .
Sinon oui trop de gamelles c est clair ....
Et en fait qu un demi tour de la France , la partie "est" !!! bon si on veut du vallonné c est clair .....
on se demande pikoi ils ne passent pas en Bretagne du coup... :whistling:
y a des pluies givrantes du coup pour éviter les gamelles :) :) ++ de nombreux contrôles radar en agglomération limité à 30/50kmh :whistling: j' ai juste ? j' ai juste ? Lookiné STP j' ai juste ? :) :)
Salut
Oui en fait c est un peu ça .... 8)
Bon en hiver c est super , quand tu roules la nuit , que tu t arrétes " pour un besoin naturel" , ça craques sous les chaussures :)
c est sympa .
Mais ce Sagan , quand même , quel cycliste ,il regarde tout le monde , il déchausse , et il repart à donf !!!! bravo.
hahahahaha... mékilékon ce Démare! pour une fois qu'il, hum-hum, démarre et finit une étape du Tour
en la gagnant il a choisi pile-poil le jour où Peter Sagan se fait disqualifier! quel gros nullosse! même pô
sûr qu'il fasse la couv' de l'Équipe demain du coup... :whistling:
franchement ces frankaouis sont communicationnellement désespérants... :(
(a)
""Pauvre Démare""
y'en a quand même un paquet qui aimerait bien être à sa place ..... :whistling:
Bravo à lui , quoi qu il arrive sur ce sprint il n y est pour rien !!!!( même s il a faillit vautrer Bouhani )
Quand à Sagan , je trouve dure la sanction ........mais bon les commissaires sont ils déjà monté sur un vélo . :?