ses sponsors auraient probablement préféré plus d'exposition médiatique pour cette victoire, malheureusement au niveau global on ne verra rien d'autre que le pauvre Sagan et son coup de coude accidentellement presque bien placé dans le museau de Cavendish... :whistling:
celui qui fait tencore la zune c' est quand même le Sagan donc pub gratos pour la team à saganou :whistling: mais mon avis l' exclusion est plus que justifié , il a tout de même provoqué la chute qui met HS Mark Cavendish 1homoplate borken , s'appeler P.Sagan n' autorise pas tout , c' est pas malin car après un truc pareil il sera hyper surveillé le saganou ...... :whistling:
Bonjour,
J'adore Sagan mais la c'est bien mérité , par contre dommage pour Nacer Bouhani qui manque de tomber à cause du changement de trajectoire de démarre , l'inverse ça aurait été déclassement direct de Nacer mais bon un français qui gagne tout le monde est content .
Je trouve bizarre que personne ne parle de la manoeuvre de Greipel au tout début du sprint après que son pilote se soit écarté.
C'est le début de l'avalanche.
j'ai été mauvaise langue, Arnaud Démare a bien fait la une de l'Équipe aujourd'hui:
quoi qu'il en soit ça ne change pas grand chose vu que le sujet de conversation
c'est toujours l'éviction de Peter Sagan du Tour et non sa victoire... :whistling:
car il est bien connu que les "sardes dinent à l huile" .
buona sera viva Aru bon je vous le donne ayant du blood sard dans les tuyaux qui me servent de veine j' en tire un réel fierté et je vais arroser avec 1 petit Mirto Sard du côté de Santa Theresa di Galura :whistling: histoire de feter sa victoire en esperant que ce n' est que la 1ere (a)
Bonsoir les amigos :) :) alors ce TDF non !! non !! re non !non! les échappées qui sont toujours repris à quelques kilogrametre de l' arrivé , ça devient frustrant ,voir banal , plus allé :cry: je me laisse allé cette putain d' US SKY qui n' a pas lâché le yellow grrrr , je pense mais ça c ' est moi :whistling: Nibali , Dumulin , et d' autres ne sont pas sur le TDF à cause de la sky , Quintana et Pinot etc qui ont fait le Giro sont là par obligation tout en sachant qu' ils sont complétement à sec pour une victoire , j' ai un faible ok pour Aru le même sang Sard coule dans mes tuyaux , mais mon chouchou M.Boué il mérite avec cette échappé d' allé au bout :( :( :( :( :( :( ok, flingué moi si je dis la vérité je dois être exécuté mais ça donne à réflexion les amis :( :( :( :( i cry very strong in the longuest TIDI.F :clap: :clap: sniiffff
Bsr
quel carton plein de Kittel il est largement le meilleur sprinter de ce tour ..5 victoires ...
Demain étape superbe encore dans un paradis du vélo ,Les Pyrénées , il y a 2 coins supers ,
vers Bagnère de Luchon et sous Lourdes , vers Argelès Gazost .( pour ceux qui n habitent pas tout près , comme moi :) )
Quand tu as fait ces 2 coins avec toutes les bosses , c est pas mal ...!!!
biensur d autres coins sont agréables , c est clair vers Arreau pas exemple etc.
Je n oublie pas les Alpes , et le pays à 586 , l Ardéche .( et d autres coins pas mal ..........)
En fait pas mal de régions pour faire du beau vélo.
Donc demain belle étape , même si je ne comprends pas que le col des Ares soit en 2 caté , pas vraiment difficile
puis ils vont passer devant la stèle de Casartelli qui s est tué en descendant Manté , le port de Balès , dur mais sympa , dans les arbres
puis à 3/4 bornes d en haut cela se découvre et tu finis la montée au son des clarines, voir même avec des vaches au milieu de la route , super .
Bonne soirée et vivement demain .
Matinal Bjour héé oui Kittel au dessus du lot , mais cet aprèm je scootch l' écran hors de question de perdre une seconde , ça devrait je l' espere cher Lookiné ce flinguer dur , qui sait ça va faire bouger le classement ? par contre en ce qui me concerne je suis lanterne rouge ou noir c' est selon , j' avance plus depuis ma reprise d' après ma chute queue dalle alors que l' année dernière j' étais affuté :( :( je ne rejoindrais pas le flot des costauds du secteur 8O , autant me contenter du TDF vivement le contre la montre de Marseille :) bonne journée à tout le monde (a)
Bjr pino,
ça va revenir t inquiète pas , c est long , mais ne cherche pas la performance trop tôt , il faut refaire la caisse avant !
Moi j ai un bull dans le terrain , qui fait des tranchées etc ...etc ...
donc pour l étape ça va être dur , mais bon j aimerai bien la voir en espérant que certains ont raison ça va flinguer dans Balès
vers 15h30 il vont passer à Salechan et Sirandan au pied de Balès , j avais fait quelques jours là bas , super .....
Bonne journée
:) Merci de m' encourager en fait j' ai besoin de ça , je manque de motivation quand je rame de la sorte et quand je dis je rame je devrais dire que je suis carrément à la godille sniff , cela dit le TDF :) mais quel final EEEEEENNNNNFFFIIIIIIIN , Bardé vainqueur et Aru maillot jaune , je sens un baby boum chez moi :) :) , je suis surpris par la défaillance de Froom :whistling: bon je dois allé bosser encore 2h30 ça va le faire vite vu ma joie quel étape , les Pyrénée c' est magique j' ai toujours aimé , je les ais traversé quelques fois aussi en truck :yeah:
Faut pas croire plus de 200 bornes ça laisse des traces , surement que Froome n était pas "tip top" aujourd hui ,
au moins ça laisse un peu de suspense
Bravo Bardet bravo Aru .
8) 8) "
:) c' est plus que sur 200 km dans les jambes pour s' arraché dans le final Look faut ce faire d' une violence hors du commun , un vrai grand bravo à Bardet , l' italien n' est pas en reste mais le Froom dans les contres la montre il va les planter je pense , j' attends l' étape de demain si elle est aussi prometteuse qu' aujourd' hui :clap: :clap:
Parmi les "grands " favoris , il ne reste plus grand monde , si Froome a un coup de moins bien, cela peut être intéressant .
Bon ne révons pas quand même .... 8) mais bon .....
Bon Dimanche à toute la ,classe cyclopédique :) bien dit bien vu 386 le froom n' est pas encore à l' hallali et les outsider pas encore à la curé juste des poissons pilotes opportunistes qui attendent la défaillance espérons que ça bouge encore très fort les Alpes arrivent , cela dit enfin mon vélo tourne bien bon réglage de Di2 etc , les km viennent stap at stap :) , je vais pas bruler les étapes 2main break complet ..... :whistling:
Bjr,
donc tout va bien :)
Oui le tour n est pas fini , c est même assez intéressant , peu d écart et encore pas mal de bornes et de bosses .
Dommage que Bardet , ne soit pas tip top dans le CLM .
Bon dimanche
Super , tu roules quand même souvent c est bien !!!
étape correcte , pas trop de changement au général , demain repos , après tout va aller vite , ceux qui veulent gagner , non pas interet à attendre la dérnière étape !!! :)