🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

TDF dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
Bonjour Lookiné oui je suis de cet avis la montagne ça vous gagne :) et les Alpes vont être passé à vitesse grand V vu ce que nous voyons en ce Lundi le repos est le bien venu ,mais j' ai une intuition (perso) vu les étapes passés les Alpes sont le tiqué retour maison pour certains :!: mais la question que je me pose pourquoi hier AG2R n' a pas mit un boulevard à la SKY ? c' est quoi ces stratégies de comptoir ? :( Froom perd + ou - 20s au lieu d' en grappillé plus le groupe plafonnait? et Froom est revenu sur le groupe 8) gulp veulent ' ils ce contenter des 2eme et 3eme places ? :!: ok la pente est raide mais quand même le grand gagnant ça reste Froom (a) aussi quand j' entends Vincent Lavenu dire c' est pour éliminer les Quintana / Contador etc etc ...il ce mouille pas vu que Quinta sort du Giro à + de 3minutes il est pas une menace Contador aussi à mon humble avis , alors mon intuition me dit (j'me mouille pas) les Alpes seront peut ' être le coup de poker de certains? :whistling: affaire à suivre . :clap: PS : oui en ce moment j' envois lourd , je brule pas mes cartouches , ça fait mal très mal rien que samedi plus de 1200M de dénivelé positif sur une sortie de 100bornes ,autant te dire look que j' étais à la ramasse complet sur ma dernière bosse ,la bonne nouvelle :) je suis en train de reperdre du poids , je suis passé en dessous des 70kg ENFIN!!! qui sait peut ' être que d' ici la fin de l' été je pourrait me taper le mont Ventoux cher à notre 586 :)si je bascule à 65/63kg 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut pino encore quelques kilos ..... c est clair si tu es à 3 ou 4 ou 5 au dessus de ton poids "de forme" c est plus dur mais ça va le faire en perdant encore un peu !! et le Ventoux ne sera qu une partie de plaisir ... :) Sinon oui Bardet fait rouler l équipe , mais les costauds réussissent à suivre , après c est pas simple , quand tu es 4 en moins d une minute , tu ne peux rien faire , car il y en aura toujours 1 ou 2 qui sera "bien" et qui risque de contrer, et te mettre la minute , donc effectivement la stratégie à adopter est fragile, on aurait aimer que Bardet puisse grappiller un peu , mais pas simple .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
oui c' est l 'objectif que je me suis fixé puisque les autres sont tombés à l' eau , revenir à mon poids d ' avant l' hiver dernier et ma gamelle et me focalisé sur le Ventoux (par Bedouin) je me concentre la dessus ...je pense me faire le Mont Faron à Toulon d' ici le 15 Aout pour me situer ,j' aviserais , mais ça devrait aller :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le Faron , sur la plaque vent le dos , bientôt .... :clap: Oui il faut avoir des objectifs c est bien .....ça motive, et quand on fait ce qu il faut pour , ça passe .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) :clap: :clap: trop sympa pour moi Sir Look sur la plaque :) merci à 20ans sur le 42/23 j'dis pas non, la je suis plein d' humilité je me contenterais d' un 36/25 8O ça le fait il est pas trop long le Faron mais y a le reste avant = le col de l' Ange-la monté du camp- Ste Anne d' Evenos et le Faron :( allé retour par le col de Garde+ la monté du Beausset 8O ,petit 100 bornes , pour l' instant c' est l' Espigoulier en régulier + les Glacieres de Mazaugues ....ça fait mal :cry: je m' accroche (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'passe devant une tévé et y'a pas le Tour mais les championnats de Frankaouilandie de vétété, qui s'déroulent chez les amis bretons, et là, Ô misère! j'découvre le XCE! la connerie et la débilité de ce cirque FFCéen: du cross country en vraie zone urbaine, sur du bitume et des bottes de paille disposées par-ci par-là et quatre filles qui roulent en 29" avec des cintres hyperlarges, du monoplateau à grimper aux murs, des pneus cramponneux à souhait d'au moins 2" de large et, probablement, entre 100 et 120 mm d'ultramoderne suspension à l'avant(pour descendre quatre minables marches devant l'église hein... :whistling: ). tout ça pour sprinter sur ~600 m de bitume tout propret et lisse en slalomant stupidement entre des tas de paille... y'en a quand même une qui s'est mangé le bitume au premier virage. oups. 8O j'préfère encore regarder des connards dopés rouler avec de beaux paysages autour et des abrutis avinés qui leur gueulent dessus comme des cons dans les montées. :sick: j'ai la gerbe now. et des envies de meurtre à la lime à ongle. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nionio, c'est bien le Mont Faron, ça fait une p'tite sortie agréable en partant d'ici. le seul problème c'est tous ces cyclistes qui y roulent quand il fait chaud... :whistling: bon rétablissement performantationnel! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) lou sol mi fa canta Kitty merci , je m' arrache grave en ce moment tout en ménageant le zombi ve tripotant que je suis devenu d' avec ma gargamelle :cry: oui l ' été dernier j' ai vu ça :sick: c' était l'auto' rut des touristes vélocipédiques dans le Faron faut éviter grave le samedi dimanche , sinon les autorités portuaire toulonnaise finiront par y instaurer un péage , ceci dit je me bas , je reviens ptit à ptit :) j' ai 10 days off :) je vais me donner :) à bobonne aussi :) à propos question lecture je viens de tomber sur ça question connard :? : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/tour-de-france-le-patron-de-sky-porte-une-attaque-contre-un-journaliste/ar-BBEB36z?li=BBoJIji&ocid=mailsignout . es que ça commence à chauffer chez sky'scaner :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sérieusement, ils s'en foutent totalement chez Sky/News Corp. au pire ça fait parler de Sky un peu plus y compris lorsqu'ils ne gagnent pas tout comme les payeurs de dopés de chez Festina étaient content, financièrement parlant, de la condamnation des sous-doués pris avec la seringue d'EPO dans le slip. en parlant de sous-doués, y'en a pour qui ça va bien voire très bien et qui sont toujours présent dans le "milieu"(quel nom adéquat! :whistling: ) du cyclisme comme un brave mafieu reprend sa place dans les affaire familiales à sa sortie de prison avec la bénédiction de toute la vile populace qui pense en profiter. tiens, ça m'fait penser à tous ces débiles de cyclistes de troupeau qui vont acheter des vélos vendus par le peigne-cul principal de l'affaire et gobent religieusement les commentaires télévisuels et radiophoniques de ces crevures qui ont triché pendant des années et se font maintenant les chantres de l'antidopage officiel alors qu'ils ont le museau en plein dans le fric issu dudit dopage(directement ou indirectement). :whistling: Brailsford, Contador, -7 ou Virenque c'est pareil: le troupeau est pourri et il y aura toujours des raclures pour les défendre bec et ongle. qu'elles soient payées ou qu'elles payent en achetant les vélos, montres et maillots. qu'il crève, ce rance troupeau molochoïde, et avec lui ceux qui l'alimentent. :sick: j'sens que j'vais encore me faire quelques potes avec ça... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je met juste un mot pour suivre le sujet :whistling: bonne fin de soirée messieurs...(dames?)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) bonne journée ensoleilladou :) woué moi je comprends pas :) avec ce qui me sert de neurone que les Stés pharmaceutiques paient des cobayes pour tester les médocs :) dans le sport de tout type il y a un puit inépuisable de testeurs surtout en Afrique avec les marathoniens :whistling: et que dire des baroudeurs du vent des globes ? et leurs manque de dodo :? voyons voyons !! même l' armé teutonne dopé ses troupeaux vociférants de va't' en gueguerre d' avec leurs pervitine (a) moi même j'use et abuse ouvertement de houblon moussant dans de très beaux verres à pieds , au point ou j' en suis le ricard et son acolyte 51 ne me clignant plus des yeux , la moussante vient relever mes perfs :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
essaye le Casa pur dans un verre de Pago. t'as droit à deux glaçons pour commencer. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Casa le truc Corse ? avec le bandeau sur le front ? :yeah: ok dans la gourde demain je fais une longue depart 8am retour avant 2pm :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs