🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Téléchargez gratuitement jusqu'à 10 photos par annonce dans Informations officielles sur le site Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo
Bonjour à tous, Afin d'améliorer notre offre et de répondre à vos besoins, nous avons décidé de faire évoluer le dépôt d'annonce sur Troc Vélo. Dès à présent vous pouvez télécharger gratuitement jusqu'à 10 photos sur vos annonces afin de présenter le plus en détails possible votre produit et le vendre plus rapidement ! Merci et très bonne journée :) Votre équipe Troc Vélo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut l'équipe 🤙 Good move !! Seulement sur les comptes "privés" ou pro également?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo
Bonjour vdzbreak, L'offre est dès à présent disponible pour les particuliers et professionnels. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Très classe 👌 honnêtement, et c'est très sincère, je trouve déjà l'offre coté pro tout à fait correcte, le coup mensuel pour une dizaine d'annonces avec photos en rapport à la visibilité est top, mais c'est bien sympa de l'améliorer encore 🤙 Plus qu'a faire un effort sur le Forum et on est parfait :clap: (hébergement images, balises vidéos, indexation et recherches améliorées) 😉 Bonne semaine à vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bonsoir, Merci beaucoup, je pense que ce sera un vrai plus. Bonne soirée Ph :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdm66

Comment déposer les fameuses 10 photos? Merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour vdm66, 

Dans le parcours de dépot ou modification d'annonce, à l'étape "Photos Produit" vous pouvez ajouter 10 photos les unes après les autres. Pour l'instant, l'image affichée est la première chargée mais un compteur en bas à droite vous indique le nombre de photos que vous avez chargées (cf capture).  Si vous rencontrez des difficultés, cela peut être lié au nom ou au poids de vos fichiers image : vous pouvez essayer en les renommant image1 , image2 etc. 

J'espère vous avoir aidé et si jamais cela ne résolvait pas vos difficultés, je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact, 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
karim350
Bonjour Je viens de déposer une annonce mais je n’arrive pas à mettre de photos de mon vélo à partir de ma bibliothèque Pouvez vous m’aider dans ma démarche Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Karim350, 

Suite à notre échange, nous avons pu procéder au chargement de vos images et nous allons investiguer le soucis rencontré sur safari à ce sujet. Merci encore d'avoir pris le temps de nous remonter ce soucis et surtout bonne vente sur Troc-Vélo ! 

Sportivement, 

Marion de Troc-Vélo 

le
par : karim350
Bonjour Je viens de déposer une annonce mais je n’arrive pas à mettre de photos de mon vélo à partir de ma bibliothèque Pouvez vous m’aider dans ma démarche Cdlt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs