🗺️ Set off on a cycling holiday! Discover our Gravel & Touring selection on Troc Vélo.

Vélo route pour une jeune demoiselle triathlète dans Wanted: bike component or technical service sur le Forum Troc Vélo

Notifications off 
zouhir1968
Bonjour, la taille d'un vélo se mesure ainsi:mesuré la longueur a l'horizontal(axe du tube de selle a axe du tube de direction le long du tube supérieur de votre cadre ou vélo)c'est elle est elle seul qui vous donnera la bonne taille a choisir en adéquation avec votre morphologie.
on
Reply to this message
Report this message
look386
???? NON NON et NON , la taille d un c est la virtuelle de l horizontal pris sur le tube de selle jusqu au milieu de la boite de pédalier . mesurer le tube horizontal , ne sert qu à voir si le vélo est long ou court ou au "carré" !!!!!!!!!
on
Reply to this message
Report this message
zouhir1968
Vous-vous trompez,les cadres d'aujourd'hui n'ont plus rien a voir avec les cadres anciens dit"carré", comment faites-vous pour différencier un cadre sloping avec un autre qui l'est moins,ou au contraire un qui l'est plus,sans parler encore et encore des différence notoire entre les différentes marques de vélos. Une tige de selle se monte et ce descend,si vous tenez compte de la hauteur plus que sa longueur vous ne pouvez pas savoir quel vélo(réglage) il vous faut et ce en général et pour le plus grand nombre et non pas essentiellement les spécialiste qui demande a une tierce personne.La Hauteur de Cadre Change Constamment d'un Modèle a L'autre,D'une Année a L'autre Tandis que la longueur hormis avec l'age elle ne varie quasiment pas.
on
Reply to this message
Report this message
look386
8O
on
Reply to this message
Report this message
You are following this discussion
When a member adds a reply to this discussion, you will be notified by email.
Add a reply