Rechercher

Arnaque dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
christrail
Bonjour Même chose pour moi ce jour avec ce Mr jaquet et son 0756912081 Merci à tous pour vos messages
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Même chose pour moi ce jour avec ce Mr jacquet et son 0756912081
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
frmicholet
Idem pour moi aujourd'hui suite au dépot de l'annonce pour mon vélo. Il sévit toujours ... attention !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
wbh2311
Bonsoir, Tentative d’arnaque de cette personne aujourd’hui, 5 minutes après avoir posté l’annonce pour la vente d’un vélo. Mais, bizarre çà sentait le coup fourré. Quelques recherches et bingo... vraiment pas malin le mec. :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rocky63
Attention à M.JACQUET qui dit habiter Le Cendre et être d'accord pour acheter mon vélo mais qui n'a pas le temps de passer le voir car il dit avoir trop de travail ? NE PAS DONNER SUITE !!! Cdlt JS
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rv-67
Hello, toujours en service le Mr JACQUET (au 07 80 95 59 68 ) ! Le SMS, qui prend une page complète de smartphone, me paraissait trop curieux. Merci pour vos posts précédents. Faut lui couper la chique ! ;-) RV-67
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cedcret
Pareil pour moi. Voici le numero du fameux monsieur Jacquet :07 57 83 31 52 Et le texte envoyé : je confirme donc mon accord pour l'achat de votre bien, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 dans La cendre. dans la région (Auvergne Rhône-Alpes) je désire l' acheter et en espérant que le bien est en bon état.cependant je compte vous envoyer la totalité des dans un premier temps par un paiement instantané via les service de la poste à votre adresse vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu,j' enverrais un transporteur à votre domicile pour la récupération à mes frais.alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global (votre adresse d' habitation, nom complété à mettre sur le mandat postal ainsi que votre adresse mail) afin que je puisse rapidement vous expédier les fonds. Cdt: Mr JACQUET
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doms24
Pareil pour moi ce jour. Voici le numero du fameux monsieur Jacquet :07 57 83 31 52 Et le texte envoyé : je confirme donc mon accord pour l'achat de votre bien, j' habite au 7 rue Georges Guynemer 63670 dans La cendre. dans la région (Auvergne Rhône-Alpes) je désire l' acheter et en espérant que le bien est en bon état.cependant je compte vous envoyer la totalité des dans un premier temps par un paiement instantané via les service de la poste à votre adresse vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu,j' enverrais un transporteur à votre domicile pour la récupération à mes frais.alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global (votre adresse d' habitation, nom complété à mettre sur le mandat postal ainsi que votre adresse mail) afin que je puisse rapidement vous expédier les fonds. Cdt: Mr JACQUET
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Germay55

salut a tous

apparement cet escroc agit encore aujourd'hui meme methodes meme sms et meme mail mais cette fois il envoi une photo du mandat western union demandant de joindre Mr BOMBARDIER LEON au 01 84 80 02 14 ( a ne surtout pas appeler)son téléphone "perso" 0644664051.

attention ARNAQUE

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
hervem

l arnaque est archi connue , je ne comprend pas qu il y en ait qui se fasse avoir . déjà moi quand je lis le mot virement , que la personne va envoyer un transporteur et plein de détails comme ça , j ignore le truc . c est un peu comme les contacts du boncoin qui vous envoie un sms mais a qui vous devez uniquement répondre a leur adresse mail . 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jpaul1
Bonjour, Arnaque sur troc vélo Les numéros suivants sont des arnaqueurs ! 0756857827 Mr Bruno Ernst 0756806848 0756866229 0756961753 0756805357 Mr et Mme Horiot 0757822386 Mr André Vico 0644683983 0644683397 Mr et Mme Millot Soyez très vigilants !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jujudu10

Mais que fait troc vélo???

le
par : jpaul1
Bonjour, Arnaque sur troc vélo Les numéros suivants sont des arnaqueurs ! 0756857827 Mr Bruno Ernst 0756806848 0756866229 0756961753 0756805357 Mr et Mme Horiot 0757822386 Mr André Vico 0644683983 0644683397 Mr et Mme Millot Soyez très vigilants !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
RG
Bonjour Même tentative ce jour après envoi des photos je suis d'accord pour l'achat du bien , j' habite au 7 rue georges guynemer 63670 le cendre.Je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état. Je suis prêt à vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement,vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu j' enverrais un transporteur à votre domicile a mes frais pour la récupération apres avoir encaissé les fonds à la poste.si cela vous conviens faite le moi savoir. Mr JACQUET PHILIPPE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fredocreto
idem pour moi.. je ne comprends plus le modérateur de troc velo.. les annonces arnaques augmentent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mrtoutoune

Attention au profil "guidon59" 
Arnaque !! .. voici sont numéro de tel :Tél 07 56 84 31 66
 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chris3122

IDEM AUJOURD'HUI :

Bonsoir 

je suis d'accord pour l’achat,  j' habite au 7 rue georges guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état.cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom,vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu,j' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds.alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global ,

votre adresse d' habitation,

différents contacts téléphoniques, 

nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. 

Mr JACQUET PHILIPPE

Tet: 07 69 93 04 76 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stradicrem

Je ne comprends pas: il envoie le transporteur avant que le vendeur ne reçoive l'argent?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zazabike

Coucou les amis.... 

Ne pas chercher à comprendre...c est un baratin compliqué avec un seul but vous endormir et vous arnaquer. Faut zapper et signaler le compte en cliquant sur le nom du compte..et la fenêtre "signalé " s'ouvre..ensuite les modérateurs de Troc supprime le compte frauduleux..

le
par : stradicrem

Je ne comprends pas: il envoie le transporteur avant que le vendeur ne reçoive l'argent?

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dad1

Attention aux vieux profils qui ne sont pas une garantie !

Je viens d'être victime d'une tentative d'arnaque au virement.

Une annonce alléchante et un vendeur non évalué mais avec un profil datant de 2017

Une demande de réservation de 500€ par virement avec carte d'identité pour rassurer (en fait un vrai/faux compte ouvert en usurpant l'identité de quelqu'un)

Une banque en Ligne Treezor bank (Verifier l'iban avant d'effectuer un virement)

Un téléphone Onoff telecom que les arnaqueurs utilisent en masse (Verifier au moins l'opérateur)

Poser des questions débiles et si vous avez des réponses, fuyez...

Du coup je m'en suis sorti car ma banque me donne un délai de 24h pour valider un nouveau bénéficiaire. 

Le vendeur m'a demandé de faire netre temps d'effcteur un virement via Paylib mais il a été rejeté aussi par chance (Peut aussi parce sa banque n'est reconnue par la plateforme paylib)

Bref, on ne peut plus faire confiance à un vieux profil...

Les téléphones utilisés 

0780953662

0756891308

Identité usurpée Adrien BENOIST

 

 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
David44

Bonjour, idem aujourd'hui une tentative de M. Philippe Jacquet au 0756882614 qui vous demande de téléphoner à M. Bombardier Léon le directeur de la Poste au 0259010005.

Demain je file à la gendarmerie pour alerter.

Bonne journée 

le
par : chris3122

IDEM AUJOURD'HUI :

Bonsoir 

je suis d'accord pour l’achat,  j' habite au 7 rue georges guynemer 63670 le cendre . je désire l' acheter en espérant que le bien est en bon état.cependant je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par le biais de la poste (paiement cash sécurisé)que vous recevez en liquide directement à votre Nom,vue que mon emploi du temps ne me permet pas de me déplacer et une fois l' argent reçu,j' enverrais une service d enlèvement à votre domicile a mes frais après réceptions des fonds.alors si vous êtes d' accord laissez moi le montant global ,

votre adresse d' habitation,

différents contacts téléphoniques, 

nom complété à mettre sur le bordereau d' envoie des fonds afin que je puisse dès demain expédier les fonds. 

Mr JACQUET PHILIPPE

Tet: 07 69 93 04 76 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs