🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Casse levier de vitesse Dura-Ace Di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Ahah tu me fais marrer kittytrail ! Pour info, j'ai trouvé 2 manettes ultegra (6770) quasi neuve (environ 500km) pour 80€ (frais de port inclus). C'est pas mal non ? Je crois que je vais les prendre...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
négocie mieux! tu dois pouvoir gratter encore dix ou quinze roros vu que c'est non seulement de l'occase mais en plus de véritables vieilleries! :yeah: au boulot! :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut messieurs c'est bon une reflexion sur la distribution des richesses de bon matin...ça va qu'elle est courte !! :whistling: On pourrait commencer à devoir réfléchir !! (a) sinon, 80eur, c'est un bon prix pour du "quasi" neuf.... mais l'amazing spider bear à probablement raison, tu peux negocier un poil... bonne matinée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le jour où je croirais un cycliste qui m'assure n'avoir fait que 500 km lorsqu'il veut me vendre un truc c'est que je serais bon pour l'équarrissage. :whistling: (joli poupon, c'est manumakron son pitit nom? :sick: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Thérorie verifiée !! 8) il faut se munir de la grille de conversion adaptée....une pour chaque département (a) pour le tarn neuf = 900km 500 =1800 1000 =4000 10 000 =25 000
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) D'autant plus négociable que shimano 6770 ça n'existe pas (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut mr look 8) tu peux nous éclairer?? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ici 500 km ça veut dire pas loin de dix mille. voire quinze à vingt, minimum hein, pour les cyclistes de troupeau marseillois... (a) pire que ces vils bretons! (et encore eux peuvent dire "on a les embruns et autres paquets de mer lorsque l'on roule au bord d'icelle!") :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oï... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sans parler de l'anisation quasi obligatoire locale :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une impression de déjà vu 8O ....le sujet s’apprête à dévier de sa trajectoire initiale... :!: mayday mayday :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quasi ué... j'reviens du PMU(courses du matin à l'épicerie d'à côté + caféinization espressotte) et y'avait que la moitié de la clientèle au café, le retse étaitb déjà à l'anisette et au rouge... :sick: vivement que je migre loin d'ici. au paradis des gaufres au thé vert! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le wasabi au ptit dej est aussi signe d'une certaine déviance .... :whistling: d'autant plus mélangé à des gaufres en essayant de faire croire que c'est du thé (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ahah tu me fais marrer kittytrail ! Pour info, j'ai trouvé 2 manettes ultegra (6770) quasi neuve (environ 500km) pour 80€ (frais de port inclus). C'est pas mal non ? Je crois que je vais les prendre.. Lu trop vite :( (putain de jeunesse (a) ) j'ai cru avoir lu 6670 :? ,promis je recommencerai pas ,pas taper les gars
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on a cru que tu tombais dans les travers du conspirationnisme :clap: ça va, c'est l'matin, exept à marseille a priorie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes, on n'tape jamais sur les ambulances et les corbillards! enfin, pas trop trop... :whistling: en parlant de corbillard, faudra que je m'en trouve un beau pour y mettre mes vélos. ou alors un pitit kei du style Subaru e12(ui ui, je sais, avec cette motorisation ce n'en est plus un de kei mais tridimensionnellement ça reste dans l'enveloppe kei. na! 8)) ou un Nissan S-Cargo. rose. si quelqu'un a ça qui traîne dans un coin et qu'c'est pô cher... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ce ne serait pas non plus une premiere.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère les drunky bear de Sebastien Millon sur deviantart... :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: nice 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs