🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Casse levier de vitesse Dura-Ace Di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
t'as un vétété now, tu peux donc passer par collines et sous-bois, y'a moins de camions. mais plus de sangliers farceurs. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp 8) y'a pas d'ours dans la zone !! b4, je prenais la route de montagne de temps en temps, mais je suis toujours en mode clm...et je finissais sur le rotules le vendredi... naow, je fais au plus rapide....mais cette portion de natio est rudement tendue... je vais essayer une boucle ce we avec le nu vtt... let see :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas encore! :!: mais ça va viendre... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ne fais pas d’arrêt improvisé dans les bleds avoisinant... les locaux sont pas coopératifs avec les especes humanoïdes (a) ou non, non endémiques dat do not like dat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour ce type de bestioles agressives j'ai un truc comme ça: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
n'oublie pas de limer le sérial si tu l'as eu contre un dépannage informatique local :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas besoin, c'est pas un truc trouvé dans l'arrière cour d'un bar louche et marseillois... :whistling: (je sais, "bar louche et marseillois" ça frôle la synonymite absolue! :yeah: ) edit.: j'vais changer la pixe pour pas donner d'idée stupide à un niais de passage... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8O tu totocensure !! :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué, j'ai déjà donné avec un connard de pandore roulant localement en troupeau, pas envie de recommencer... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) pour passer de l'ane au triathlete.... :whistling: ... je vais essayer de monter un mini film sur la finition de la roue de cool miss V.Eisenbarth ce week, exemple de tensioninge costaud et muy equilibré ...je dois faire ça sur un premiere compatible 32bytes ...cs4... elle se tape l'alpsman avec....le gros parcour 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux toujours pô faire travailler ma lottoize amie? :( son D750 fait pourtant de bien belles vidéos... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
artisanal jusqu'au bout, c'est la rouskette moitié de moi meme (pas de schyso ambiante, elle existe hein) qui s'est occupé des prises avac un telephone !! :clap: laisse moi te dire que c'est la grande classe, de la définition au cadrage !! 8) peter jackson n'a qu'a bien se tenir :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il est pas au point son maquillage à ta championne... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est pas marseille, moins de simulation :whistling: 4km de nage, suivi par 180 de velo avec 4300m de D+....et un ptit marathon pour finir (1300 de D+) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs