🏃‍♂️‍➡️ Nouvel univers "Running" Découvrez les produits !

Rechercher

Casse levier de vitesse Dura-Ace Di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
:clap: :clap: :clap: + :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le dernier devrait être dans ma signature sur ce fofo... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu es rarement bitch slapped, meme si ça doit sérieusement démanger certains* de tes interlocuteurs *=99% 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*drunky-clickie!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
>99% :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
interdiction de manipuler les chiffres pour les partis prenants !! :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:!: :!: je l'avais pressentie...la glissade :!: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un succès c'est un succès! :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
V me mettre celle ci de coté.....elle pourrait servir à l'occaz :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
au fait, j'lai eu ma medaille !!! :) c'est 301 qu'il faut faire comme score, po 300... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'low mornig nondrunky* bear 8) *shame
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hey! j'ai passé presque deux heures d'intense neuronnation sur un post, que j'n'avais pas vraiment envie de faire, pour faire plaisir à quelqu'un hein... :whistling: et j'n'ai quasiment pas avancé... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( sorry sir, c'est inutile, son intérêt est seulement "self educationizant" naow, j'accumule quelques articles et morceaux d'ouvrages choisis.... je serais en mesure de le faire baymailles'elf soon :) week end sans famille, j'aurais du temps pour potasser... :yeah: mais pour l'instant, je me fais à l'idée de rouler sous une fucking wet rain :sick: avec trois cafés équitables dans l'cornet :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais ça va hein, j'le fais quand même(on finit par apprécier le truc en employant le bon ton (a) ). c'est juste que j'suis encore en vrac et pas particulièrement en mode claviardeur effréné en ce moment. pluie, vélocipédie et café goûtu de qualité vont bien ensemble. (et t'as deux mails en prime! 8) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep saw pour la kinlinization....answer in a few, suis sous pvc naow, je tourner les guiboles..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrivé a destination deux semies ont encore failli avoir ma pov peau :? ....encore 6 semaines, et finito les A/R sur nationale..... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs