Rechercher

Contraction au mollet droit dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Oui tu l a ecris mais descendre d un cm peux ammener des proiblèmes tendineux supplémentaires , il faut expliquer pourquoi ce cm !! sinon ce n est pas bon !!! parler des sensations c est bien pour un 2ou 3 mm pas plus ,en plus cela ne veux pas dire grand chose "les sensations " quand on ne sait pas où l on en est comme l est Soigneur !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Voyons ce que j'ai écrit à 20.25 :!: Pour ta hauteur de selle tu peux tenter EJ (hauteur entre jambes)X0.885 Exemple EJ=80cms X 0.885 =70.8 cm Hauteur de selle donc de 70.8 cms Je te conseille de te tenir 1cm en dessous,d'essayer,quittte à monter ou descendre ensuite de 3mm en 3mm selon tes sensations Et meme de rouler avec un collègue qui te dira si tu déhanches ou pas :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:) Bonjour à tous , salut Look386!!!!!. Effectivement les réglages sont hypers importants sur ces problèmes de douleurs rencontrés. :sick: Qui un jour où l'autre n'ayant jamais modifié sa position n'a pas vu une douleur apparaître, persister où repartir??? Quand je lis "Tiloup" qu'il faut le voir et que s'il n'avait pas 25kgs de trop!!! , faut peut être voir si le problème ne vient pas de là????!!!!! Un gars généreux, qui se sort les tripes, tape dans la butte pour rouler aussi bien que les copains et bien la machine quelle quelle soit à ses limites . Après bien des critères comme on peut le voir à juste titre sur vos avis doivent être pris en considération. Je te souhaite de régler ton souci et faire attention en cas de persistance du problème avant la tendinite. Concernant l'étude posturale OUI à la condition que les réglages de base soient reportés et ajustés parfaitement. Personnellement par rapport à l'étude j'ai remonté après avoir perdu 24kgs ma selle de 5mn sans problème. Bon courage et tiens nous au courant de la suite des évènements. Sportivement.Georges.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut GM61 , oui pas simple ces problèmes de position , il faut faire très attention , pour certains 3 mm et on déregle tout le système , et d autres pédaleront très bien avec 1 cm de moins parfois , c est aussi une histoire de musculature ! Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et faut pas oublier le recul de selle dans le calcul non plus... :whistling: sinon y'a le jus de grenouille qui fait des miracles pour ce genre de trucs! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Soigneur , je pense qu'il est temps que tu face une vrai EP et que tu te fasse poser correctement sur ton vélo . Tes problèmes de genoux sont à mon avis dut à ce probleme de position .Tu dois rouler depuis longtemps comme cela et ton ton corps t'alerte . Il serai dommage de finir sur une table d’opération .J'ai eu le meme soucis que toi pendant un an . J'avais des douleurs aux genoux (selle trop haute) et au dos . Depuis mon EP (reglage du vélo à mes cotes ) plus de douleurs . La prochaine fois que vous faites une sortie les voisins prévenez moi .Je viendrai avec vous ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut boby49, tu es d'Angers ? Pas de problème pour une sortie .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Oui tiloup , je suis d’Angers . Tiens pour tes problèmes de santé : regarde déjà ça ça peu te donner une idée http://defy.e-monsite.com/pages/les-conseils-defy/les-pathologies-du-velo.html Mais sans un bon réglage de ton vélo avec tes cotes les problèmes s’aggraveront . Depuis que tu poste ici , tu as demandé des conseils sur l'achats de vélo .L'orbéa qui était au lion et un autre toujours sans connaitre tes cotes de positions.Sans elles tu auras toujours des douleurs qui hélas un jour ou l'autre t’empêcheront de pratiquer notre belle passion . Pour moi tes problèmes de tendons et autres douleurs viennent de la .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour le mal de genoux qui et une ancienne chute de cheval en obstacle et non sur un vélo c'est douleur reviennent de temps en temps et quand j’achète un vélo j’achète en fonction de la taille qui et proposer sur le vélo qui et conçut pour le cycliste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Oui mais c'est du à peu près . tu es peux etre entre 2 tailles . Et chaque marque à ses cotes .entre mon ex lapierre et mon defy les cotes n’étaient pas les mêmes. Et quand tu vois avec les occas des gens qui revendent suite à douleurs car cadre pas à leur tailles . Même si ton pb de genoux vient du cheval , un mauvais positionnement influe sur l'organisme .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le vélo que j'ai ma ete conseille pour ma taille alors je les pris et déja la chute que j'ai eu n'est pas du au velo mais a l'équitation en compétition, et non au vélo et depuis quelque moi j'ai des douleur voila le topo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Et quand tu vois avec les occas des gens qui revendent suite à douleurs car cadre pas à leur tailles ."" C est rare d acheter un cadre non adapté ( la preuve même soigneur arrive à touver un vélo à sa taille !!!! :) ) !!! et avec les périphérique actuels il est facile de se poser , même et surtout si on est entre deux tailles, et sans douleurs , par contre remettre les côtes de positions ce n est pas toujours évident , et si les gars ne changeaient pas de matériel sans tenir compte des spécificités , ce serai effectivement mieux , quand on sait qu en changeant une paire de pédales on perd ( ou on gagne ) 1 cm sur la Hs , c est clair que nombreux sont mal posés !! qu en changeant un cintre c est pareil 3/4 cm , et combien change de potences pour une plus longue pour faire ""pro "" quelle bétise !!!! et même en ayant fait des EP à 300 euros !! alors oui pour l EP , mais bon il faut aussi savoir laquelle est bonne pour chacun !!!! Si on va chez 3 ou 4 positionneur pour faire un vélo sur mesure , aucun vélo n aura les mêmes côtes !! QUID !!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
juste question look qu'est le EP
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Bas tout depends du vendeur .T'as le bon et celui qui te vend le vélo qu'il a en stock . Pour soigneur je doute que meme son vélo actuel soit à sa taille regarde la photo [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/208/img0n685886.jpg/][IMG]http://img208.imageshack.us/img208/2121/img0n685886.jpg[/IMG][/URL] selle en fin de course (risque de casse) une potence super courte et taille du cadre 55 . son vendeur a pensé à son confort ou à sa marge ? Pour l'ep on est pas des pros , je n'ai fait qu'une EP chez mon revendeur , il m'a réglé mon vélo en fonction des cotes et de mes douleurs (de l'ancien vélo) et régulièrement il me demande des infos sur mes sensations sur ma position .Je trouve que le suivi est important .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ce n est surement pas un vendeur de vélo qui a mis la selle en fin de course !!!! si les gens ne touchaient pas à tout , ce serait surement mieux ! Comment expliques tu sur son vélo , que sa selle soit en butée avant , alors que la tige de selle est trop sortie , que la potence est courte ?????? On dirait un vélo trop petit c est vrai mais avec une potence toute petite , il y a quelque chose qui ne va pas , car avec un vélo trop petit on aurait une TDS avec un recul plus important alors que là il n y en a quasiment pas , c est clair qu il y a quelques chose , mais bon ça fait 20 fois qu on lui parle d une étude posturale et il ne comprend toujours pas !!!! Ou soigneur est mal foutu ou il a tout touché , je serai bien surpris que ce soit un vélociste qui lui a vendu réglé comme cela !!!!!! mais bon tout arrive ! C est bien que ton vélociste te suive même c est aussi son boulot , par contre il faut au départ avoir un peu de "culture cycliste" et aussi aller chez lui pour acheter un minimum de matériel et avoir de bonnes relations !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
J'y vais régulièrement chez mon bouclard et il est vrai que plus tu y vas plus tu es bien reçu (reduc ,cadeaux et autres bon conseils données). Le mien quand j'ai voulu passé au route (je viens du vtt) m'a conseillé de trouver un bon vélo d'occas à pas cher pour tester et si cela me plaisait de passer à plus haut de gamme . Je trouve cela bien de sa part et il ne m'a pas forcé la main pour prendre un vélo dans sa boutique . Je ne suis pas trop pour l'achat sur le net sauf troc vélo pour de la pieces pas trop cher . Pour soigneur clair qu'il a dut mal à comprendre le message
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
pour répondre avotre question la potence de taille 90 et pas celle d'origine celle d'origine et de 120 vous voyez la grand distance, la tige de selle avec la selle tous en av et bien compris c'est moi qu'il et mis comme sa car si je la recule je serait en mode clm voila et la tige de selle et la hauteur que j'avait av que mon mécano la touche et évidament mon vélo et pas trés a ma taille il me faut plus un 53 ou 53 selon model
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il parle trop aux chevaux et ne veux pas nous écouter !!! :) :) mais bon , ça viendra !!! :whistling: Oui s y retrouve toujours à trouver un bon vélociste , le tien à l air très sympa ! mais comme beaucoup ,par contre ils sont assez cher, maintenant pas rapport à certains sites hélas ! je pense qu un mauvais vélociste ne gagne pas sa vie , vendre un vélo "" non adapté "" oui ça peut arriver , mais après la mauvaise pub va vite ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le vélo qui et en photo on me la offert mais moi qui la choisi sauf la taille c'est le vendeur de micmo a Machecoul mon ancienne ville qui ma conseigner un 55
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
A quoi peu tu dire que tu doit prendre un taille 53 ?? Chez Giant un 53 ou M/L est pour une personne 1,80 . tu méseure combien .Ton vendeur de machecoul n'est pas tres pro .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs