Rechercher

Contraction au mollet droit dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Jean Michel Basir a fait un avc hier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
moi me foutre de ta gueule? pas du tout du tout! c'pas du tout mon genre ça hein... :whistling: tu ne comprends rien, ne veut rien comprendre quand on prend la peine et le temps de t'expliquer et en plus tu la ramènes de nouveau en disant que ce sont les autres qui ne comprennent rien... sans parler de ton expression écrite qui en plus d'être une insulte à la langue française en étant quasiment d'un niveau de primaire, induit une forte incompréhension et un temps de déchiffrage non-négligeable de tes propos... tu devrais sérieusement penser à recycler de tels talents dans le f00t, t'as l'bon niveau pour ça. à part ça tout va bien! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais tu sais mon français comme tu dis il t'enm..de et je baisse mais mots je suis peut pas bachelier mais je suis comme mm allez a l'école c'est pas pour sa que vous avez des boulot qui gagner des mile et des mile sa change rien, les bon français qui peine a gagnée leur vie avec des travaille intérimaire que d'autre gagne leur vie avec des salaire mirobolant. voila et c'est tou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ton problème c'est que tu penses tout savoir alors que chacun de tes posts prouve amplement le contraire, y compris lorsque, pour te venir en aide, on t'explique longuement *pourquoi* tu te plantes et pour t'éviter de futures erreurs. et tu n'en as rien à foutre et que, encore une fois, t'es aussi con que hors-sujet dans tes réponses. ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ ps. t'es allé à l'école? moi aussi* mais, contrairement à toi, je fais des efforts pour être *compréhensible* pour ceux qui me lisent(non pas que mes propos soient d'un si grand intérêt qu'ils méritent d'être lus hein :whistling: ). * et je ne suis pas bachelier non plus; et toc! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi je n ai rien à rajouter , tout est dit !!!! :( :( :( hélas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je ne ne dirait rien non plus,sauf ceci par expérience,(quand on est bourrin on finit toujours par le payer ):whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bourin comment sa car je suis délicat a pedaler sur vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ben je ne t'ai jamais vu pédaler mais je te crois :) ,je veux dire par la que faire des sorties de 200km sur un vélo avec des réglages maison même si tu te sent bien dessus ça peut entrainer dans plusieurs années des problèmes d'articulations ou de tendinites chroniques. Je fais aussi du vtt c'est pas pareil on le règle en fonction du terrain et/ou de sa pratique. Les cales de vtt si tu as de pédales auto on une grande liberté angulaire et compensent les défauts de réglages. En vélo de route il n'y a pas autant de marge d'erreur et une sortie de 200km c'est 7ou 8h de vélo :sick: c'est plus rare en vtt d'en faire autant. Les réglages d'un vélo de route doivent êtres précis :!: . Je pense que tu est jeune ça te semble inutile mais peut être dans 20ans tu diras si j'avais su j'aurais pas fait pareil (mais je ne te le souhaite pas).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
dans le vtt je n'est jamais eu de probléme angulaiur niveau cale surtout avec les shimano, et les réglage etait pur et simple pour le xc, mais les 200 kilométre je les fait en 6h
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ca fait du 33kmh de moyenne sur cette distance c'est plutôt rapide :clap: . Je vais te faire partager mon expérience perso j'ai fait de la muscu pendant 8 ans env puis j'ai arrêté il y a 8ans. Mais j'en ai refait un peu en hiver deux ans après chez un pote car c'est bien en vtt pour mieux supporter les éventuelles chutes et en danseuse t'a plus de puissance aussi. Et il y a 3 ans de ça a la reprise d'hiver mon pote m'a dit tu charge un peu trop,j'ai répondu bof ça devrai aller. Puis je me suis fait une tendinite au biceps droit,la il ma dit arrête un peu,moi bof c'est pas méchant. Puis la tendinite est devenue chronique il m'a fallut 3 infiltrations consécutives et des kilogs de glaces pour la faire passer et aujourd'hui quand je fait un déménagement ou que je porte de lourdes charges il m'arrive de la sentir encore un peu. J'ai été bourrin j'ai pas écouté ce qu'on ma dit et je l'ai payé :( .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai arreter le vtt il y a seulement 7 mois et j'ai repris le vélo de route ou je me sans le mieux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Il est vrai que chez toi les grenouilles ont le dos qui brille :whistling: .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Tiends regarde ça http://www.cycles-lapierre.fr/faq/quelle-taille-choisir-pour-un-velo-de-route j'espere pour toi que tu n'as pas encore passé commande ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
déja passer commande chez orbéa taille du velo 53
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.cycles-lapierre.fr/faq/quelle-taille-choisir-pour-un-velo-de-route Oui mais encore une fois ce lien ne vaut que pour les Lapierre dont la taille est prise "top tube " donc pour toutes les autres marques ça ne sert à rien !!!!! ne mélangeons pas tout !! Et ilk y a toujours écrit à un endroit où à un autre , si souci prendre contact avec votre revendeur !!! donc encore attention !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Je lui monterai le lien vu qu à son dernier message Il prenait un54 de chez Lapierre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ouais enfin "prendre contact avec ton revendeur" si tu t'appelles tiloup ça t'aidera pas vraiment hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Il prenait un54 de chez Lapierre""" Oui et maintenant c est un Orbéa , donc je dirai encore attention à ce que dit soigneur , le feuilleton n est peut être pas terminé !!!! Et en plus d autres lisent le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas lookinou, vu comment il écrit, pas sûr qu'ils arrivent à comprendre ce qu'il dit... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
C'est pour cela que j'ai posté .Si un courageux lit ces pages . Rien ne vaut une bonne étude posturale et après on prends le vélo en fonction de celle-ci. c'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas . Apres comme tiloup on test les bouclards de chez nous et on fait notre idéee. Pour le moment le seul qui tiens la route c'est celui des ponts de cé c'est un véloland .J'en ai testé 3 autres avant eux , apres avoir essuyé les platres je ne fais plus que l'entretien chez lui . Dommage pour les autres , surtout que l'image d'un shop se fait sur l'entretien et pas seulement sur les ventes ou sur la réputation du proprio qu'il soit ancien coureur ou autres .On a eu un cycle hinault il a tenu un an .Le mecano/vendeur n'avait rien en stock ou ne savait pas faire dommage car le concept etait génial (cabine de lavage vélo , box de stockage et douche ).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs