Rechercher

Contraction au mollet droit dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Super Kitty !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Boby , pas de souci ! moi aussi je pense qu une EP ne peut pas faire de mal ! mais bon , là encore attention !! si tu vas voir 3 ou 4 ""positionneurs "" , chacun va te faire un super vélo suivant son concept d EP !!! mais aucun vélo n aura les mêmes côtes !!!!!!! avec même parfois d énormes différences et pourtant tout le monde est content d avoir dépensé 100 , 200 300 euros d EP plus le vélo parfois hors de prix !! Alors hypocrisie ou autre ?????? les EP en ce moment sont "foison"" , qui peut dire qu il choisi la bonne en fonction de sa morphologie ????? Sur l avant , sur l arrière , en privilégiant le PMH , le PMH , ou plus comme Gensling ( donc en moyennant le tout ) etc ...etc ... ???? après c est vrai certains font des suivis te changent les côtes de temps en temps , tu te retrouves avec le concept d un autre !! est ce bien normal !!!! Et le plus marrant c est que sur le site on trouve à vendre des vélos "sur mesure" en occase !!! et je suis sur qu ils se vendent !!! marrant quand même !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs