Rechercher

Contraction au mollet droit dans Forum Santé et Entrainement Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
micmo c'est pas une marque de glace ? :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le 53 chez lapierre ou chez orbéa et pour les 1m60 a 1m70, et micmo et une marque de velo et une entreprise mondiale dans le velo tel que giant gitane et bianchi tiloup, et je sais qu'il me faut un 53 ou 54
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Je mesure 1,76 et j ai un vélo en taille 54 chez Lapierre Et un 52 chez giant . Ces choix ont été validé par une Ép. J ai 82 cm d entrejambe . Toi comment sais tu qu il te faut un 53-54 ? Quand tu ne connais pas tes côtés de positions ni les côtés des vélos ? Vu que d une marque à l autres les côtés sont différentes , voir même de models différent de la même marque .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tous simplement je suis allez sur le site de lapierre et j'iai configurer un vélo pour savoir la taille qui me faut, et j'ai une amie qui a un giant de taille 54 et elle fait que 1m72 comme moi et sa lui iva parfaitement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""et je sais qu'il me faut un 53 ou 54"" Non ce n est pas vrai , toutes les marques n ont pas la même façon de prendre la taille des vélos , donc tu affirmes encore des choses complétement fausses !!! de toute façon tu ne lis pas les réponses tu ne les comprends pas et tes réponses sont si mal écrites qu elles ne devraient même pas êtrte éditées ! :cry: sur certains forum tes réponses seraient virées !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on s'moque pas des handicapés des neurones* steuplait... :whistling: * aussi connus sous la dénomination usuelle de "non-comprenants"... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
je ne me moque pas , mais sur certains sites ses posts ne seraient pas édités , et des sites modulés par les forumeurs !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
look386, si je dit qui me faut un vélo en taille 53 ou 54 c'est que je sais je vais pas prendre un cadre en taille 56 qui ne saura pas a ma taille ou un 55 comme mon vélo actuelle ou j'ai du faire des modif pour etre dans mon confort c'est pour sa que je dit et je sais qui me faut un 53 voir 54 car au dessus c'est impossible car trops grand si je prend un cadre de taille 52 ou 51 c'est trops petit alors il me faut un 53 ou 54, c'est tout j'ai deja commander mon nouveaux vélo chez le sponsor du club et il et d'accord aussi et je l'ai commander
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, difficile de trouver une explication à tout ça ? :) :) Comment ont va faire si soigneur a besoin d'un cadre ou la taille est indiqué par une lettre ? :? Entre un 54 et 55 y a peut être un 54,5 ? Mais une lettre ?? 8O 8O 8O Comment faire la moitié d'une lettre , peut être en divisant ? Est ce qu'un m en minuscule est plus petit qu'un M ???? :sick: :sick: On parle quand du recule de selle ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
déja le M je ne peut pas monter dessu trops petit enfin en vtt car quand je fesait du vtt j'utiliser un cadre de tail L mais pour le vélo route c'est différent un cadre 53 ou 54 sa serait bon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Il t a fait une étude posturale avant de te dire qu Il te fallait un 54 ? Il te faut un 48 voir un 50 ou un s vu ta taille , enfin tu viendras pas te plaindre si tu as encore des douleurs . Tu es têtu c est domage car nous on te donne des conseils gratuit . Il est rare que l on ne change rien sur un vélo neuf ( réglage ) Je connais un club de beaucouze sponsorisé par un shop d Angers c est pas pour autant qu Ils achètent chez lui vu qu il a
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ton vélo est trop grand ? C'est quoi le problème en gros ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Boby , tétu c'est une qualité dans le cyclisme , regardais Bernard Hinault , en plus il avait pas une super position sur son vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est vrais tiloup mon vélo actuel et une ou deux taille trops grand, si je prend comme dirait le précéddant message un 48 je fait pas 1m50 à 1m60 non plus, un 50 trops petit pour moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quand j'ai roulé avec toi j'ai bien vu que tu étais trop haut sur ta selle tu me disais que non!! :whistling: Faut baisser ta selle c'est tout , et prendre une tige de selle avec un recul maximum et après voir pour la, longueur de la potence , tige de selle c'est pas ce qui manque ici 5 euros t'en as une , elle sera peut etre pas dernière génération .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Têtu , il faut l être dans l effort . Mais quand tu demande conseil il faut savoir écouter Mon giant est un 52 haute de cadre mais 55,5 De longueur et il me va très bien et aucune douleur Règle suite à mon ép. La il commande un 54 sans ép et il est sur que le vélo lui va . Car il l à lu sur le site Lapierre .ce n est pas moi qui ai mal , je trouve dommage qu à cause de sa force de caractère il ai mal . On voit que sa selle est Mal règle que se soit en hauteur ou en recul de selle Tu m étonne que certain vendeur ne s embête pas plus que ça a vendre des vélo .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
la potence a déjà été changer celle d'origine était une 120 celle maintenant et une 90
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en plus du recul de selle, t'oublieras pas de règler celui des rênes et tes étriers hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu te de fous de mois kittrail, enfin bref comme dirait une personne l'équitation et le vélo ne sont pas le mm sport, le vélo et moins dangereux que l'équitation, et si tu te fous de mois je serait ravie encore dans prendre encore plein allez si je suis tous ouie, et juste comme sa kittrail l'équitation les étrier tu les régle selon la discipline prenon l'exemple de l'ostacle tu doit mettre tes étrier a trois fois ta longueur normale.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs