Rechercher

Nouveau site dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
fanbenito
Bonsoir, Je voudrais savoir si comme moi vous avez la nouvelle version de troc qui plante. Je fais souvent une visualisation de tout les produits mis en ligne au cas ou un produit m’interpelle. D’abord visualisation des annonces misent en avant puis celle du jour par heures décroissantes. Au bout de d’une quinzaines d’annonces du jour visualiser, paf ça plante et je me retrouve au départ. Et cela chaque deux minutes. Au bout de plusieurs tentatives, j’abandonne car c’est impossible de voir une annonce récente. J’ai l’impression que dès qu’une annonce a été éditée, paf ça plante. Avez vous le même souci? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo
Bonjour oui, effectivement, cette nouvelle version du site ce n'est encore au point ! Beaucoup de choses à revoir, ce que tu décrit, ça me le fait aussi, de plus la sélection par marque n'est pas fiable, il y a des articles qui ne paraissent pas ! J'ai déjà signalé ce problème à l'équipe de troc vélo ! de plus ne peut plus savoir si des personnes ont sélectionné nos produits en vente comme auparavant, évidemment ça n'a pas d'incidence sur la vente ! à voir si dans le temps ça va s'améliorer ! sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
psb18
Slt tt le monde Je viens de voir qu’il y avait unnnouveau site et impossible de voir où sont les messages que j’ai envoyer et donc impossible de voir les réponses Si quelqu’un peut m’aider je pense pas que se soir compliquer Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo
Bonjour sur la page d'accueil, si tu as un compte, tu as la liste des différentes rubriques pour les recherches et ensuite tu as mes favoris, mes messages, mon compte, il suffit de cliquer sur mes messages, mais bien sûr si tu n'as pas eu de contact depuis la nouvelle version, tu ne vas rien trouver si tu envoi un message via le site pour une annonce, il va s'afficher dans la rubrique mes messages, ainsi que la réponse du vendeur ! j'espère que ça va t'aider ! Cdlt Philippe
le
par : psb18
Slt tt le monde Je viens de voir qu’il y avait unnnouveau site et impossible de voir où sont les messages que j’ai envoyer et donc impossible de voir les réponses Si quelqu’un peut m’aider je pense pas que se soir compliquer Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

+1 

Et, on a même des messages de l ancienne version , du moins pour moi !

J en ai même de 2017 ....... dans ""Mes messages""

le
par : phil50cyclo
Bonjour sur la page d'accueil, si tu as un compte, tu as la liste des différentes rubriques pour les recherches et ensuite tu as mes favoris, mes messages, mon compte, il suffit de cliquer sur mes messages, mais bien sûr si tu n'as pas eu de contact depuis la nouvelle version, tu ne vas rien trouver si tu envoi un message via le site pour une annonce, il va s'afficher dans la rubrique mes messages, ainsi que la réponse du vendeur ! j'espère que ça va t'aider ! Cdlt Philippe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo
Bonjour tu as raison, effectivement, perso je l'ai ai effacé, mais tu peux retrouver tout tes anciens contacts cdlt
le
par : look386

Bjr 

+1 

Et, on a même des messages de l ancienne version , du moins pour moi !

J en ai même de 2017 ....... dans ""Mes messages""

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Fanbenito, 

 

Désolée je viens de voir ce message. Serait-il possible que je vous appelle, car je ne suis pas sure de réaliser exactement la même manipulation ou d'avoir le meme environnement de travail car je n'arrive pas à reproduire le bug. Si on pouvait prendre quelques minutes cela nous aide généralement à corriger le probleme :) 

Merci beaucoup ! 

 

Marion de Troc-Vélo

le
par : fanbenito
Bonsoir, Je voudrais savoir si comme moi vous avez la nouvelle version de troc qui plante. Je fais souvent une visualisation de tout les produits mis en ligne au cas ou un produit m’interpelle. D’abord visualisation des annonces misent en avant puis celle du jour par heures décroissantes. Au bout de d’une quinzaines d’annonces du jour visualiser, paf ça plante et je me retrouve au départ. Et cela chaque deux minutes. Au bout de plusieurs tentatives, j’abandonne car c’est impossible de voir une annonce récente. J’ai l’impression que dès qu’une annonce a été éditée, paf ça plante. Avez vous le même souci? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Look386, un rapide message parce que je sais que ce point vous tient à coeur : ca y est, vous pouvez éditer vos propres messages dans le forum via le lien en bas à droite de vos posts. ☺

Belle journée à vous ! 

Marion de Troc-Vélo

le
par : look386

Bonjour 

Moi je le trouve plus clair c est bien , mais moins pratique qu avant pour rechercher le matériel 

il n y a plus la possibilité de regarder tous les derniers dépots , quelqu ils soient ....

en 2 cliques on avait les dépots récents , maintenant c est galère , même par catégories .

on en voit 20 et basta faut relancer la machine ....pas top ...

 

J ai pas trouver non plus pour "Editer" pour  corriger les fautes dans les messages ???? si quelqu un a l info , merci 

 

En tout cas bon retour et bonne soirée à tous .😉

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Merci Marion pour la correction des mess ! 

sympa 

bonne journée !

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Look386, un rapide message parce que je sais que ce point vous tient à coeur : ca y est, vous pouvez éditer vos propres messages dans le forum via le lien en bas à droite de vos posts. ☺

Belle journée à vous ! 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
damgtr

Bonjour, 

 

Tout pareil, sur plusieurs navigateurs, ça plante quand je veux filtrer sur une recherche d'annonces, mais j'ai l'impression que c'est le chargement de la pub qui provoque le bug.. 

Dommage parce que le nouveau design et l'ergonomie du site sont pas mal sur smartphone ! 

 

le
par : fanbenito
Bonsoir, Je voudrais savoir si comme moi vous avez la nouvelle version de troc qui plante. Je fais souvent une visualisation de tout les produits mis en ligne au cas ou un produit m’interpelle. D’abord visualisation des annonces misent en avant puis celle du jour par heures décroissantes. Au bout de d’une quinzaines d’annonces du jour visualiser, paf ça plante et je me retrouve au départ. Et cela chaque deux minutes. Au bout de plusieurs tentatives, j’abandonne car c’est impossible de voir une annonce récente. J’ai l’impression que dès qu’une annonce a été éditée, paf ça plante. Avez vous le même souci? Sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Damgtr, 

 

Il y a bien un espace de pub qui bloquait la navigation en mobile (le "scroll" dans le jargon) mais il a normalement été désactivé : avez-vous rencontré ce soucis dans les 3 derniers jours, et si oui est-ce que vous m'autoriseriez à vous appeler ? 

Merci beaucoup 

 

Marion de Troc-Vélo

 

le
par : damgtr

Bonjour, 

 

Tout pareil, sur plusieurs navigateurs, ça plante quand je veux filtrer sur une recherche d'annonces, mais j'ai l'impression que c'est le chargement de la pub qui provoque le bug.. 

Dommage parce que le nouveau design et l'ergonomie du site sont pas mal sur smartphone ! 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fanbenito

Bonjour,

Désolé j'avais pas vu votre réponse car je n'ai pas reçu de mail pour cela. Enfin bref vous pouvez m'appeler sans souci pour en discuter.

Je voulais aussi m'entretenir aussi sur le nombre incalculable de faut vendeurs. Et cela il me semble depuis la nouvelle version du site. Enfin j'ai l'impression.

Sportivement 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Fanbenito, 

 

Désolée je viens de voir ce message. Serait-il possible que je vous appelle, car je ne suis pas sure de réaliser exactement la même manipulation ou d'avoir le meme environnement de travail car je n'arrive pas à reproduire le bug. Si on pouvait prendre quelques minutes cela nous aide généralement à corriger le probleme :) 

Merci beaucoup ! 

 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paola

Bonjour. Je ne trouve pas de page diététique comme avant.merci.philippe.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonsoir, 

Nous sommes très heureux que le retour du forum vous fasse plaisir ! Et  merci pour vos commentaires : vos retours sont une super opportunité pour nous d'identifier les sujets qui sont à améliorer rapidement pour la communauté !  J'ai noté la page nouveauté, l'édition des messages du forum et faciliter la modification d'une annonce. 

Nous essaierons de vous faire un retour ici dès que ces améliorations seront disponibles. 

On va tacher de s'améliorer chaque jour avec votre aide

Au plaisir de lire vos feedbacks à venir ! 

Marion de Troc-Vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

@fabenito : j'ai essayé de vous joindre par téléphone, n'hésitez pas à me rappeler dans la journée. 

@Paola : effectivement cette rubrique n'a pas été maintenue. Nous pouvons voir pour la réintégrer mais l'offre est assez faible en occasion. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
damgtr

Bonjour Marion, 

Désolé je n'ai pas vu le réponse tout de suite. 

Le bug est toujours présent, je viens d'essayer. 

C'est au moment où les annonces s'affichent (je cherche un vélo de course.. ^^) j'appuie sur "Filtrer" et là ça bloque, la page se ferme et je reviens sur le résultat de recherche Google. 

Vous pouvez me joindre si besoin ! 

 

Damien. 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Damgtr, 

 

Il y a bien un espace de pub qui bloquait la navigation en mobile (le "scroll" dans le jargon) mais il a normalement été désactivé : avez-vous rencontré ce soucis dans les 3 derniers jours, et si oui est-ce que vous m'autoriseriez à vous appeler ? 

Merci beaucoup 

 

Marion de Troc-Vélo

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
damgtr

Bonjour! 

Bravo! Depuis quelques semaines, je n'ai plus de problèmes, aller un freeze ou 2, mais ça ne va pas me tuer ;) 

 

 

le
par : damgtr

Bonjour Marion, 

Désolé je n'ai pas vu le réponse tout de suite. 

Le bug est toujours présent, je viens d'essayer. 

C'est au moment où les annonces s'affichent (je cherche un vélo de course.. ^^) j'appuie sur "Filtrer" et là ça bloque, la page se ferme et je reviens sur le résultat de recherche Google. 

Vous pouvez me joindre si besoin ! 

 

Damien. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Notre équipe technique a corrigé le souci. Nous vous recommandons de supprimer votre raccourci à l’écran d’accueil et le remettre pour que ce soit bien à jour.
Si le souci persiste de votre côté, n’hésitez pas à nous solliciter.

Sportivement,

L’équipe Troc-Vélo

le
par : damgtr

Bonjour! 

Bravo! Depuis quelques semaines, je n'ai plus de problèmes, aller un freeze ou 2, mais ça ne va pas me tuer ;) 

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

j'ai publié une nouvelle annonce pour un maillot Castelli perfetto ros light, quand je sélectionne marque Castelli, pour la recherche par marque, mon annonce n'y est pas ?  La recherche par sélection ce n'est toujours pas fiable ! 

Si quelqu'un a une explication à me donner, Merçi ! 

cdlt 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Notre équipe technique a corrigé le souci. Nous vous recommandons de supprimer votre raccourci à l’écran d’accueil et le remettre pour que ce soit bien à jour.
Si le souci persiste de votre côté, n’hésitez pas à nous solliciter.

Sportivement,

L’équipe Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Phil50cyclo, 

Je suis étonnée de votre remontée et pas certaine de comprendre : votre annonce est bien visible sur la recherche castelli ou une autre recherche avec le filtre castelli (cf la capture jointe). Si quelque chose m'échappe et que vous souhaitez que nous vous rappelions à ce sujet, vous pouvez envoyer votre numero à contact@troc-velo.com 

Bonne vente sur Troc-Vélo et bonne semaine à vous 

 

 

Marion de Troc-Vélo

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

j'ai publié une nouvelle annonce pour un maillot Castelli perfetto ros light, quand je sélectionne marque Castelli, pour la recherche par marque, mon annonce n'y est pas ?  La recherche par sélection ce n'est toujours pas fiable ! 

Si quelqu'un a une explication à me donner, Merçi ! 

cdlt 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

tout d'abord, Merçi beaucoup pour vôtre réponse !  effectivement, je viens de consulter les annonces ,la mienne  (maillot Castelli perfetto ros light ) figure bien dans la sélection par marque ! j'avais essayé le lendemain de la publication de l'annonce, peut être qu'il faut un certain temps pour la mise en place de la page recherche par sélection ?  en tout cas je présente mes excuses à l'équipe de troc vélo, pour cette remarque, puisque maintenant le produit figure bien dans la sélection par marque 

bonne continuation 

cordialement Philippe 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Phil50cyclo, 

Je suis étonnée de votre remontée et pas certaine de comprendre : votre annonce est bien visible sur la recherche castelli ou une autre recherche avec le filtre castelli (cf la capture jointe). Si quelque chose m'échappe et que vous souhaitez que nous vous rappelions à ce sujet, vous pouvez envoyer votre numero à contact@troc-velo.com 

Bonne vente sur Troc-Vélo et bonne semaine à vous 

 

 

Marion de Troc-Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs