Rechercher

Nouveau site dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Merci beaucoup Philippe, et aucun soucis, vraiment !
Si ca ne marchait pas sur le coup, c'est agacant je comprends tout a fait !
On a peut-etre un sujet à surveiller sur les délais auxquelles les annonces remontent sur une recherche donnée (délais d'indexation) : si ca se reproduit en semaine, n'hésitez pas à nous faire un email immédiatement qu'on puisse analyser dans la foulée. 

Merci pour votre retour en tous cas, on est heureux que ca vous convienne 🙏

Marion

le
par : phil50cyclo

Bonjour 

tout d'abord, Merçi beaucoup pour vôtre réponse !  effectivement, je viens de consulter les annonces ,la mienne  (maillot Castelli perfetto ros light ) figure bien dans la sélection par marque ! j'avais essayé le lendemain de la publication de l'annonce, peut être qu'il faut un certain temps pour la mise en place de la page recherche par sélection ?  en tout cas je présente mes excuses à l'équipe de troc vélo, pour cette remarque, puisque maintenant le produit figure bien dans la sélection par marque 

bonne continuation 

cordialement Philippe 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
urcul

il est nul ce" site cetait plus facile avant

 

le
par : bourjy

bonjour et oui le site est beaucoup moins pratique qu avant merci

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous apporte pas pleine satisfaction. La qualité de l'expérience offerte à nos utilisateurs et leur satisfaction sont nos priorités quotidiennes. 

Si vous étiez d'accord pour nous partager les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires, cela nous aidera grandement. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre un numéro de téléphone (via notre support service client contact@troc-velo.com) auquel vous joindre.

Nous restons à votre écoute.
Sportivement,

Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Tout d'abord "Bonjour "

un peu léger de dire que ce site est 'Nul " ,sans donner d'explications ni de motifs !!!

bien sûr, ce n'est peut être pas encore parfait ! mais ça fonctionne plutôt bien maintenant, avec toutes les améliorations apportées par l'équipe de Troc Vélo ! 

ce n'est pas encore 🔝au niveau de la recherche par sélection !  Mais de toute façon le parfait, ça n'existe pas ! Ça se saurait 😉

et puis vu le nombre d'annonces que tu as déposées sur le site, au fond, tu ne le trouve peut être pas si nul que ça ! 😁 un peu d'humour ça ne fait pas de mal ! 

cordialement 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous sommes sincèrement désolés que notre service ne vous apporte pas pleine satisfaction. La qualité de l'expérience offerte à nos utilisateurs et leur satisfaction sont nos priorités quotidiennes. 

Si vous étiez d'accord pour nous partager les axes d'amélioration qui vous semblent prioritaires, cela nous aidera grandement. Nous pouvons également vous appeler si vous le préférez. Dans ce cas, nous vous laissons nous transmettre un numéro de téléphone (via notre support service client contact@troc-velo.com) auquel vous joindre.

Nous restons à votre écoute.
Sportivement,

Équipe Troc Vélo

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour Phil 

Certes , mais comme il dit , ""c était plus facile  avant"" et sans plantage ; et là on peut nous appeler ( ce que je refuse d ailleurs ) ou autre chose , ça plante toujours  et malgré les posts des modos , j ai aussi l impression que rien n avance 

pareil pour le forum 

galère pour les smileys , galère pour les photos etc ....etc ...... alors qu avant c était beaucoup plus simple .

le post à " criquet" avec une belle photo du vélo jaune a disparu et personne ne sait pourquoi ?????

En tout cas moi je ne changerait pas mon ordi ni sa configuration , par ce que le site n avance pas ..........

et on a l impression qu avec les 3 posts sur la droite il ni a que des arnaques sur ce site , j avoue que ce n est pas agréable  ou on met 10 posts ou on vire ces 3 posts . des arnaques il y en a partout ......

En tout cas que l on fasse la chasse OK c est bien , mais ne pas envahir le forum , si forum il y a car hormis toi Phil qui est bien présent c est plutôt restreint ........... 

et toujours pas de charte avant de poster .............. les gens peuvent venir vomir leur mépris on ne leur dit rien ........ 

 

Bonne journée 

 

le
par : phil50cyclo

Tout d'abord "Bonjour "

un peu léger de dire que ce site est 'Nul " ,sans donner d'explications ni de motifs !!!

bien sûr, ce n'est peut être pas encore parfait ! mais ça fonctionne plutôt bien maintenant, avec toutes les améliorations apportées par l'équipe de Troc Vélo ! 

ce n'est pas encore 🔝au niveau de la recherche par sélection !  Mais de toute façon le parfait, ça n'existe pas ! Ça se saurait 😉

et puis vu le nombre d'annonces que tu as déposées sur le site, au fond, tu ne le trouve peut être pas si nul que ça ! 😁 un peu d'humour ça ne fait pas de mal ! 

cordialement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Salut look 

c'est vrai que c'est encore loin d'être parfait, mais on ne peut pas nier qu'il y a eu  de l'amélioration sur certains points, ces derniers temps !  de là à dire que ce site est Nul, sans donner aucune explication ! bof ! 

Je suis 100 %d'accord avec toi, pour ce qui concerne les signalements de tentatives d'arnaques, comme je l'ai déjà dit ,pourquoi créer à chaque fois un nouveau sujet, il y a un post consacré à ces signalements et une adresse mail !!!

Les 3/4 de ce forum sont maintenant consacré à signaler des arnaques ! 

sportivement 

 

 

le
par : look386

Bonjour Phil 

Certes , mais comme il dit , ""c était plus facile  avant"" et sans plantage ; et là on peut nous appeler ( ce que je refuse d ailleurs ) ou autre chose , ça plante toujours  et malgré les posts des modos , j ai aussi l impression que rien n avance 

pareil pour le forum 

galère pour les smileys , galère pour les photos etc ....etc ...... alors qu avant c était beaucoup plus simple .

le post à " criquet" avec une belle photo du vélo jaune a disparu et personne ne sait pourquoi ?????

En tout cas moi je ne changerait pas mon ordi ni sa configuration , par ce que le site n avance pas ..........

et on a l impression qu avec les 3 posts sur la droite il ni a que des arnaques sur ce site , j avoue que ce n est pas agréable  ou on met 10 posts ou on vire ces 3 posts . des arnaques il y en a partout ......

En tout cas que l on fasse la chasse OK c est bien , mais ne pas envahir le forum , si forum il y a car hormis toi Phil qui est bien présent c est plutôt restreint ........... 

et toujours pas de charte avant de poster .............. les gens peuvent venir vomir leur mépris on ne leur dit rien ........ 

 

Bonne journée 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Coucou , Oui Phil on est d accord , mais ça fait deux ans que cela dure , 

moi je ne peux pas mettre de smileys , ni même en faire une importation ,

sur n importe quel autre site c est faisable .....

Après le site tu cherches quelques chose , tu regardes l article tu reviens en arrière , c est mort , tu te retrouve 2 ou 3 pages en avant , voir même dans une autre rubrique !!!

le nombre des annonces est complétement erroné , ça ne bouge jamais ......

 

C est pas à nous de bosser .... on donne des idées ( et cela se faisait déjà avant )  c est tout .

Bonne soirée à tous .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Hello, Ça fait 2 semaines que j'ai sur tablette et smartphone Android des pub qui masquent carrément le contenu.  Comme des pop-up mais fixes.  Obligé de fermer et ouvrir plusieurs fois le site.

😨😨😨😨

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phil50cyclo

Bonjour 

idem pour moi ! ! !

maintenant surt la plupart des  sites que tu consultes, c'est pareil, c'est l'overdose, ça devient insupportable ! 

le
par : garib

Hello, Ça fait 2 semaines que j'ai sur tablette et smartphone Android des pub qui masquent carrément le contenu.  Comme des pop-up mais fixes.  Obligé de fermer et ouvrir plusieurs fois le site.

😨😨😨😨

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre remonté qui est directement transmis à notre équipe technique.

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

 

le
par : garib

Hello, Ça fait 2 semaines que j'ai sur tablette et smartphone Android des pub qui masquent carrément le contenu.  Comme des pop-up mais fixes.  Obligé de fermer et ouvrir plusieurs fois le site.

😨😨😨😨

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Re coucou, apparemment vous relancez la nouvelle version des filtres . 

Sur le filtre 'vélo ' l'item 'taille' est 'instable' . Parfois on peut cumuler 2 tailles ( ce qui est le minimum puisque les tailles ne sont pas identiques selon les marques) parfois Non. Le 2ème ou le 3ème efface le précédent...très pénible.  Encore une fois c'est décisif pour avoir accès à l'offre de cumuler au MINIMUM 3 items taille . Exemple pour les petits cadres : 47,48, 49 , xs, xxs.  ....

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre remonté qui est directement transmis à notre équipe technique.

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gregone741

Bonjour, 

je reçois des e-mails erronés pour mes recherches enregistrées avec "Nous avons 10000 nouveau(x) résultat(s) concernant votre alerte de recherche :"

 

de plus les recherches enregistrées ne fonctionnent plus. 
 

 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre remonté qui est directement transmis à notre équipe technique.

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette remontée. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier rapidement.

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

 

le
par : gregone741

Bonjour, 

je reçois des e-mails erronés pour mes recherches enregistrées avec "Nous avons 10000 nouveau(x) résultat(s) concernant votre alerte de recherche :"

 

de plus les recherches enregistrées ne fonctionnent plus. 
 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Garib, normalement l'agence a trouvé la cause de l'anomalie et l'a résolue. Pourriez-vous nous confirmer que c'est désormais OK et sinon nous envoyer une capture à l'adresse classique (contact@troc-velo.com) ?

Merci et bon troc à vous, 

 

L'équipe

le
par : garib

Hello, Ça fait 2 semaines que j'ai sur tablette et smartphone Android des pub qui masquent carrément le contenu.  Comme des pop-up mais fixes.  Obligé de fermer et ouvrir plusieurs fois le site.

😨😨😨😨

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs