yek yek yek :)
bonjour (re)
le titre en anglais, ça sonne mieux et c'est facile (a)
Pour continuer la reflexion sur le temps passé a monter, tendre, et affiner une roue....je me met à la video 8O , désolé pour la qualité.... (a)
Le débat que je "propose" porte sur les roues, mais il en vas de meme pour beaucoup d'autres choses, à propos et au delà de la bicyclette ...
je ne suis assurement pas plus doué que les autres monteurs, passionnés hexagonaux et extra hexagonaux, et beaucoup ont probablement la meme démarche,
une seule chose est certaine, on ne voit pas des valeurs de ce type sur des montages "d'usine"......
Est ce que cela vaut le cout (coup) ?
M'est avis que oui, pour pas mal de raisons, techniques et....moins techniques...
en tous cas, voici un résultat assez dur à obtenir, il faut une excellente matière premiere, un bon outillage.......et du..........temps 8)
Habituellement, je reste sous les 0.15, 0.20mm......
impossible de filmer tout seul les mesures de tension, mais croyez moi....elles sont cools....
(le futur propriétaire de la roue la reconnaitra probablement :whistling: )
[url]https://www.youtube.com/watch?v=sxO4MMe9TWo&feature=youtu.be[/url]
bonne journée à tous/toutes :)
salut sir look 8)
ça roule?
ouaip, limité pour la "musique" surtout sur une avant symetrique :(
L'arriere permet un petit accord, qui tombe juste parfois....
mais suis un grand fan d'accordage.....ça fait partie du process, en plus des tensios :)
Bonsoir,
Si on veut utiliser l'anglais autant bien le faire : only time allowsthis result et encore ça ne sonne pas très naturel
A result that requires time/ it takes time to achieve such a result/ A result which can only be achieved by taking time/ Only taking time will ensure this result...
Sportivement
Bonsoir devas
Effectivement, mon anglais est un peut broken........navré d'avoir (un peut) heurté ta sensibilité et merci pour la (les) correction(s) :)
«Zen and the Art of Bicycle Wheelfulness»? :whistling:
/me retourne hibernater. :yeah:
(vil plagiat démotorisé, je sais... )