🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ce sont des maviques c'est narmol... (a) t'as eu l'vendeur du tripode lynxounet? à ce prix c'est une affaire qu'il n'faut pô laisser passer si tu veux sérioussement bicycletto-mécaniquer. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui, des mavic, mais dotées de la révolutionnaire surface exalith !! :whistling: baissouille à 640 et remonte l'annonce à la bonne heure (demain à 18h :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fait les mettre en vente sur troc-velo.kp alors... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dead link .... c'est po ton jour 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben... les révolutionnaires vivants sont pô nombreux hein... :whistling: t'as noté le TLD? (a) :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, mais rien a faire :( le résultat le plus approchant :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'avais pas noté a kikeki il apartenait le dotkp :yeah: je dois zetre trop pa tribord pour etre allowed dans cette region du peacefullistan
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
narmolement y'a plus d'accès externe pour les quelques dizaines de sites locaux... :whistling: sauf peut-être pour quelques privilégié(e)s qui ont le droit de vépéhènner au travers. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) classieux, si j'avais un poil de temps, j'explorerais les possibilité d'entrer... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
gaffe, z'ont des missiles nucléocratiques longue portée(qu'ils disent hein... :whistling: )! :? après parait qu'il n'y a pas grand chose à voir par là-bas si ce n'est les grandioses portraits et statues de leurs Grands Leaders™ démocratiquement élus à vie par Intervention Divine Officielle™ et à l'Infinie Sagesse™ à l'haleine de kimchi. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, mais avec un cool traducteur, tu dois te fendre à parcourir quelques forums locaux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Tiens une avant première non Coréenne :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rhââââââ! n'expose pas cette adorable féline à la concupiscence estomaquière de ces vils ch'Nord-coréens™ mangeurs de klèbs et de cailloux! sont capable d'envoyer des commandos en sous-marin nucléaire pour la catnapper en vue d'en faire le plat principal d'un brunch pour le Politburo local! :? :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
elle n'en ferait qu'une bouchée d'un régiment d'nord'ko endimanchés !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut dire qu'à force de boulotter des cailloux et du klèbs au kimchi y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans un ch'Nord-coréen... :whistling: :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Humm du lapin 🐇 oui confusion chat 🙀 lapin 🐇 même goût une fois cuit pour le lynx c'est pas mauvais il en plusieurs pour faire une descente de lit :whistling: Oui je vais refaire l'annonce carrément oui j'ai vu le tripode avec les fêtes de Noël j'attends de voir de voir pour l'outillage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tant pis, ils n'y en a pas souvent à ce prix et y'a maintenant pas mal de monde sur l'affaire... :whistling: j't'ai demandé de m'faire la liste des empreintes/composants de ton matos pour te dire quoi acheter sans te faire entuber. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais j'y suis dessus aussi la liste est très simple j'ai déjà un demonte cassette et fouet Shimano sram dérive chaîne 🔗 clés 6et8 pans le torx aussi une mallette macgnusson établi étau 🗜 une clé pédalier Shimano en plastique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le client casse pied avec les écrou en laiton tu as des nouvelles il en est content avec ses moyeux Kris King il a fait des commentaires on a même pas eu de photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs