🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
8O un nounours à la langue blue cirose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, chez walt Disney peut etre :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
💡 idée pour toi voudounet demande à kitounet de te filmer en train de monter des roues le problème est de sencuree les commentaires :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu m'étonne que les éboueurs soient en grève à Marseille
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
cyanosée la langue; trop de crème de baleine glacée m'est avis... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faudrait que je me remette semi-sérioussement à utiliser le p'tit 60D avant de clamser. :? il n'est pas mauvais pour la vidéo avec des optiques USM et un certain doigté pour la MaP. malheureusement le 24mm STM que j'ai est, lui, aussi bruyant qu'un moyeu Chris King après avoir remonté la côte atlantique par les plages et dunes locales. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classieux le 60d :) j'ai fais ça avec un d3100 et la technique de peter jackson à l'age de 5ans :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
même pas vrai! à cinq ans il avait déjà réalisé Braindead! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan !! bad taste :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, ça c'était à trois ans! (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Heu peut être Bonsoir je me ferais pas un peu chambré :whistling: par la peluche mon idée était bonne non voudounet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, aucun risque, je ne chambre que du gros calibre et jamais les gentils félinoïdes. (a) t'as d'la chance, y'a et la balance et le sac pour pas cher! :whistling: voudounet fait le fou en mode voguing des eighties! toute la soirée voire la nuit s'il est en forme: mi- mi- :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Holà lès roues d'aujourd'hui vont être rayonés tressé en toile d'araignées sil à les cheveux qui gratte :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Lendemain de fête c.c. qui fouette :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hey, suis awake depuis un bail hein, et les seuls vestiges de l'exercice d'hier sont en pix dessous, fini les landemain vaseux....depuis longtemps, pas de picole et les A/R à velo nocturnes contre le vent du nord donnent la peche !! reste la coupe de cheveux, probleme (eternel)...sans solution technique... bonjour messieurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
No problème la tondeuse a 4mm :whistling: est c'est reparti :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
solution exclue par la convention de geneve :yeah: alors, ses slr...elles trainouilles? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
(a) :whistling: oui un peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs