🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
hum... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'était pour voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il est livré next week il te diras lui meme :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'espère qu'il sera pas avare 🤑 de photos de ça monture qu'il nous fera de beaux et bons commentaires :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La je crois qu'il est réparti hibernationner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas encore! j'prépare mon dashi de demain avec les dernières algues de lookinet! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu deviens végétarien :whistling: elles sont bonnes les algues vertes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tarré du soir.... 8O clouk
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tas de pas vu un liseré orange :whistling: Tu es mode alien avec les billes en plastique :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:( ouaip.....y'a des fois...... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'aime bien le mode alien les explications pleuve et ca fait plaisir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip.....m'en passerais....c'est la pause... :? suis juste en train de chercher des pieces type embouts tracomp et axe avant pour rsys slr dans mes pieces détachées....un axe fendu a reparer en sav à distance....mais a part ça, tout est emballé pour demain, et j'entame les nouveaux montages que dans l'aprem d'ailleur, si tu veux que je t'expédie des roues, elles dorment ici :( une nouvelle machine de guerre dans l'atelier en fabrication aussi !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui mais tu prends mal la chose dit toi que un élève ou aprenti quel est le monstre que tu fabrique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
naaaannnnnnnn :cry: je prends rien mal :!: :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon, ça paie pas encore de mine, mais ça va etre méga classe une foi fini :whistling: et c'est mon fidele (ami) tourneur qui me confectionne ça, je lui ai envoyé une photo, deux jours apres, il a depouillé trois machines à laver et deux panneaux de signalisation :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça sent le recyclage de de roues table basse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est un support pour faciliter le rayonnage !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est tout light tout carton pâte ça pas l'air super solide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bon, tu veux finir de gacher ma pause ou quoi !! :cry: nan, pas la peine d'avoir un montage en acier de 3cm, c'est acier fin/alu/plastoc sur roulement pour les support, tout est reglable dans les deux dimensions , et ce sera nickel !!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben voilà c'est plus clair une fois bien expliquassiioner
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) haaaa, ça va mieux :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs