🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Et la couleur rose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis pô convaincu mwa... trop haut que j'dis. :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais voui, mais je redescend les poux lee (Lee) et un coup de scie à métoxx (procurée pas tes soins :whistling: ) mieux vaut partir de tropo que de troba hein (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain, j'arrive po à voir si la part "32999801" de chez vicma est compatible avec une roue avant r sys slr de 2014.... :( me faut trouver un axe, j'en ai un en stock, mais je doute de la compatibilité......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Gratte toi les cheveux 💇 👽 tu vas le trouver dans la nuit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kitounet tu te ramolli tu n'a même pas fait de commentaire sur son dernier post voudounet il a mordu tout le monde Tu l'as trouvé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, ce sera plus clair demain 8) buenas messieurs 8) faites de beaux reves :whistling: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Siffle le petit petit serrage vient au pied :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui bien merci bonne nuit à vous aussi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oups parler trop vite pas si ramolli que ça il mord encore un petit peu et ralle plus pour la bonne cause c'est trop dur de compter les points l arbitre va dormir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les go (a) sses au lit fini de jouer aux billes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? yes monsieur, ta sagesse est communicative, jv(1080) buenas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es sûr pour 2014? :) 'tain... non seulement j'suis végétarien depuis près d'un demi-siècle mais en plus j'mords pô. naméo! :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Nan 😥 Estimation de 🐹
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'dirais à vue de pdf qu'il te faut c'lui-ci: *click-yasss!* et non c'lui-là: *click-nope!* :whistling: à vérifier par du pixage détaillé de la malade... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et non, j'ai ce kit complet en boite (le premier) ce n'est pas celui ci j'ai l'axe su second lien en neuf egalement, mais les épaulements et les joints diffèrent un peut du malade que voici...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mékissonkons chez mavique... *click-o-M40052!* :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, c'est celui là tu penses que l'autre que j'ai neuf en stock peut jouer à la place (le positionnement des joints change, l'usinage des "tetons" aussi, mais exept this.....? this instead this
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
s'ils n'ont pas réutilisé le même axe(utilisé dans les Classics aussi bien que des Crosslink, Cosmic, Ksyrium et bien d'autres encore comme par exemple certaines R-SYS SLR (a) , depuis presque une vingtaine d'années) c'est qu'il doit y avoir une sérieuse incompatibilité quelque part... :( :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est ça le bout de ferailles :whistling: que tu cherché je t'en donne au poids 2 centimes d'euros et mavic vend ça combien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs