🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
:whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep will pardon, je lace une belle roue arrière et dans le meme temps, je finnissais d'ecouler mes cassettes red xg :whistling: ben...cher, de 25 à 120eur un axe mavic......doit meme y'en avoir des plus chers.... celui ci, pas celui que je cherche, mais le plus classique ne coute pas trop cher...ça vas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawake! *clickouillis! :yeah: *clickouillerie-pédanto-pédéheffique!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
chipoteur vas.... :? de un peut moins de 20 balles....a beaucoup plus.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou bien encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La ferraille est monté :whistling: à +- 20 balles
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as mis de la graisse d'ours a ton axe :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) comment vas?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui bien sunisite :sick: pas terrible mais on fait look ma trouver une sonnette mais pas la fixation je tai mis de huile ceci dit sera tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il te faut ponctuer, ce sera bien mieux pour les pauvres mortels comme moi!! le lien que tu as mis ne marche pas ici :( une sunisite? manque de lumiere??? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je tente le langage alien :whistling: J'arrive pas a faire des liens ou des clic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu met ton adresse, mais entre les balises !!! [url ]adresse [/url ] les deux balises se mettent avec le meme bouton (url)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
[url]https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D9i_QxSepfLs&ved=0ahUKEwi_u_GJo-LXAhUFNxQKHRhAAZMQ3ywIKjAB&usg=AOvVaw1s-j3XjO5kzVjrSFtE4Z7T[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: la grande classe !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
C'est tout jeune :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Jolie cole
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, le pire coup de trafalgar qu'on m'ai fait !! :!: :!: :cry: j'ai monté cette paire a perte pour du sponsoring, je me retrouve à l'avoir sur les bras..... :( abrutit de cycliste....(ils sont assez rares les comme ça) environs 480eur de pieces et 12h de taf...... :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aie ça fait mal c'est un peu dur surtout pour le temps passé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, c'est pas pour ça que je serais moins sympa, mais je choisirais mieux les canassons que j'aide.... seulement deux cette année, heureusement qu'il y'a verena eisenbarth dans les deux, elle rattrape largement le niveau, meme en metant l'autre idi.t dans la balance.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est sur que certains se prennent le melon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs