🚨 Paiement sécurisé : no-reply@troc-velo.com et contact@troc-velo.com sont nos seules adresses de contact.

Rechercher

Only time allow this result dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Mais elles sont très sympa encore dommage qui faille de la colle et des tripes d'ours (a) les plus solides
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, certains se croient tout permis.... yep,, boyax....tu essaieras un jour....pour ta culture..... renvoie moi ton adresse d'ailleurs 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non j'aime les animaux moi et pas confiance à la colle :whistling: préfère mourir bête pour ce coup là je passe mon tour :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu dois avoir raison....mais courant 2018, je t'enverrais une autre paire à laquelle tu donneras un poil d'affection pour un mois ou deux...(déjà préparée, juste à rouler...) allez, je finie ma roue avant, et je saute sous la couette..... t'as reussi à mettre un lien, step 2, un gif animé !! (meme truc, avec les balises img) buenas will :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
depuis le temps que j'te dis que les filles c'est mieux... :yeah: (a) doit bien y avoir des crosseux doués de discernement et surtout moins chiants que con là, non? :) pas de colle à base d'ours! c'est interdit par le règlement UCI et la SPA réunis! :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip je travaille avec un fort sympa en ce moment....à suivre ......(mr szewe) ....un gars bien... allez....nenuit messieurs....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zut alors il a pris de l'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça dort un alien kittounet ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, pas assez mais ça dort... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Back 😒😛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alutâtions oui en effet peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Vous verrez quand vous serez à la tête d'une multinationale 🚀🐙👿 ..........Avec 2 gamins 😹
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Attend que la presse aussi vienne te voir tu enverra ton comercial kittounet :whistling: c'est cela aussi une multinationale A oui vrai mercredi journée des enfants
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
demain....9h30..... :clap: la presse locale hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu enverra kittounet (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
...................................................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais si en l'hypnotisant et formaté et lui donnant le bon discours ça peut le faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu veux plus de presse ça pourrait se faire :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en 2018, ce sera utile....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as trouvé un atelier ou pas encore
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs